spot_img

Bignona : Ousmane Sonko fait un malaise

Date:

https://youtu.be/9hLWHB5Aouo

10 Commentaires

  1. Non ce n’est pas un malaise. Il se dit dans la tête que les spectateurs sont en train de discuter des propos d’Adji Sarr sur lui surtout ses préférences…. Sonko ne sera jamais le même, Adji Sarr a fini de l’emporter

  2. Président Sonko, prenez soin de votre santé et reposez-vous!
    C’est le plus important, reposez-vous.
    Nous prions pour votre rétablissement.

  3. Yolom Guénio weuroul ba paré il veut diriger par force notre pays ! C’est irresponsable et irrespectueux ! Le procureur l’a finalement sauvé en refusant de le laisser aller au Togo. Imaginez qu’il ait ce malaise loin du Sénégal, tous ses souteneurs vont crier à l’attentat ou à l’empoisonnement ! C’est triste d’entendre le caméraman de Jotna cirier « coupé léén images yi » ! Mais rien n’y fait, Dieu le dévoile chaque jour un peu plus aux sénégalais ! Sonko Fusilleur est allé à Bignona entouré de ses seuls souteneurs et de sa propre sécurité. Je vous avais dit que le chemin vers 2024 sera long et périlleux pour lui à cause des conséquences terribles et dramatiques de son « mortal combat » ! Mais un conseil : il doit bien écouter le baatine du message du Khalife de Touba, mais aussi la tristesse des proches de Adji Sarr qui ont été profondément meurtris par le terrible traitement public qu’il a fait subir à leur fille. Attention saa waay…

    • Si le chemin vers 2024 doit être long pour sonko, tu ne passerais pas tes nuits à ne pas dormir rien qu’à entendre le nom de sonko. Se réjouir d’un malaise d’un être humain, il faut être un soutenir de macky sall à l’image d’un birima ndiaye pour le faire. Sonko celui qui fait la fierté de toute la jeunesse senegalaise, celui qui a apporté à la jeunesse avenir du senegal ce qui lui manque et qui est indispensable : le rêve. Jamais la jeunesse senegalaise depuis les indépendances n’a connu un discours sérieux, vrai et emancipateur que celui de sonko. Alors vous êtes en retard car la jeunesse, l’avenir du senegal n’acceptera Jamais l’immobilisme ou la marche en arrière qu’on connaît au senegal. Ousmane sonko est un humain comme tout autre personne et il n’est pas exempt d’avoir un malaise.

  4. Le cinéma , le mensonge, la manipulation ont trop duré. Ce n’est pas en trichant que l’on parviendra à obtenir la confiance des populations. Cette farce de mauvais goût est honte pour la presse qui en fait l’écho.
    Il lui en faudra beaucoup pour faire oublier les populations sa rencontre avec le khalife des mourides

  5. Cela pourrait arriver à chacun d’entre nous partout et a tout moment. Ne jamais réjouir du malheur d’autrui Bon rétablissement et meilleure santéMr Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...