spot_img

Birahim Seck s’attaque au DG de l’Armp:  » Il obéit au doigt et à l’œil au Palais « 

Date:

Xalima News: Birahim Seck dénonce les conditions de publication du rapport 2016 de l’Armp. Selon le responsable du Forum civil, les Sénégalais sont loin de connaître la vérité.  » Consciemment, la direction de l’Armp n’a mis sur la place publique qu’un rapport d’activités, alors que les choses sont beaucoup plus complexes que ce qui a été dit », déplore Birahim Seck, sans des propos rapportés par Source A. Selon M. Seck, le DG ne fait qu’appliquer ce qu’on lui donne comme directives.
 » Saer Niang obéit au doigt et à l’œil au Palais qui peut le degommer en bougeant le petit doigt. Il est affaibli avec l’épuisement de son mandat. Ce qui l’oblige à suivre à la lettre les directives du Palais », a ajouté Birahim Seck.

5 Commentaires

  1. Brahim cela devait être technique et impersonnel mais ces attaques au bas ventre ne te grandit pas et te desserve ne soit pas politique et partisan reste a la périphérie de ces considérations

  2. C’est malheureux de voir notre camarade Birahim hystérique au point de perdre toute lucidité dès qu’il parle de ses anciens amis de l’Armp. C’est inadmissible comme si de rien n’était avec une grosse perte que le rappel à Dieu de MBodji. Ce n’est pas qu’on a des prétentions que tu ne vas pas respecter le DEUIL qui frappe le Forum. Rien ne vaut certaines choses ! Un peu de décence ! Sache que FORUM CIVIL ce n’est pas pour toi !

  3. C’est malheureux de voir notre camarade Birahim hystérique au point de perdre toute lucidité dès qu’il parle de ses anciens amis de l’Armp. C’est inadmissible comme si de rien n’était avec une grosse perte que le rappel à Dieu de MBodji. Ce n’est pas qu’on a des prétentions que tu ne vas pas respecter le DEUIL qui frappe le Forum. Rien ne vaut certaines choses ! Un peu de décence ! Sache que FORUM CIVIL ce n’est pas pour toi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...