spot_img

Bissao. Un an au poivoir, Malam Bacai Sanha dresse son bilan: « ni reluisant ni mauvais » selon le président. Compte rendu par Allen Yéro Embalo.

Date:

Le président bissau guinéen Malam Bacai Sanha a jugé mercredi, devant la presse, que son bilan à la présidence de la Guinée-Bissau n’était « ni reluisant ni mauvais », un an jour pour jour après son investiture, et a de nouveau promis de « faire la lumière » sur l’assassinat début 2009 de son prédécesseur Joao bernardo Vieira Nino.
« Il faut beaucoup de patience car chacun doit comprendre la situation dans laquelle se trouve notre pays », a déclaré M. Sanha, élu en juillet 2009, après le double assassinat » en mars du chef d’état-major Batista Tagmé Na Waie, mort dans un attentat à la bombe, et du président Joao Bernardo Vieira, torturé et tué par des militaires.

Il est vrai que le pays ne se porte pas mieux: Tous les indicateurs sont rouge et certains prédisent meme que le pays pourrait connaitre une autre perturbation avant la fin de l’année, Que le To

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE