Usain Bolt, 30 ans, est également un homme exceptionnel.
Usain Bolt: Olympian digs friend Germaine Mason’s grave after tragic death https://t.co/89QJlTxgcW pic.twitter.com/6cClCxE6P5
— Wecelebrity (@Wecelebrity) 15 mai 2017
En dehors d’être un athlète exceptionnel, Usain Bolt est aussi un grand homme. Comme on peut le voir sur les images, la « Foudre », vêtue d’un débardeur noir et d’un pantalon en jean, a aidé à creuser la tombe de son ami Germaine Mason à Portland (Jamaïque).
Accident de moto
Âgé de 34 ans, Germaine Mason avait pris la deuxième place du concours de saut en hauteur aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Il a trouvé la mort dans un accident de moto en Jamaïque le 20 avril dernier. Il a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il se rendait à Kingston. Il et décédé sur le coup.
2,43 m
Germaine Mason, détenteur du record de Jamaïque du saut en hauteur, avait émigré en Grande-Bretagne avant d’en prendre la nationalité en 2006. Deux ans plus tard, il égalait son record personnel à 2,43 m pour s’emparer de la deuxième place du concours de saut en hauteur aux Jeux de Pékin derrière le Russe Andrey Silnov.