Depuis sa défaite face à Bombardier, Balla Gaye 2 cherche à se justifier.
Pour rappel, l’ex roi dit qu’il était malade et s’est sacrifié seulement, le 08 juin passé pour le promoteur. Après la réplique de ce dernier.
Maintenant, c’est au tour du vainqueur, Bombardier de monter au créneau.
VDe Montpellier, où il se trouve depuis samedi, le roi des arènes a qualifié de ridicules les propos du fils de Double Less. Selon lui, Balla Gaye 2 doit la fermer et tourner la page. « A 3 jours du combat, Bécaye Mbaye lui avait demandé s’il était bien portant, il avait répondu par l’affirmative. Balla Gaye 2 avait rassuré ses fans en leur disant que tout allait bien pour lui. Mais pourquoi venir donc après le combat nous tympaniser avec une maladie imaginaire ? Ce n’est pas logique. Il doit croire en Dieu ! La victoire et la défaite vont de pair.
Balla Gaye 2 avait l’habitude de battre ses adversaires qui ne pipaient mot. Donc, il n’a qu’à la boucler. Je suis plus fort que lui, c’est pourquoi je l’ai battu de façon claire et nette. Balla Gaye 2 n’a qu’à fermer son bec. Encore une fois, il a perdu. Il gagnerait plus à se remettre au travail pour espérer rebondir. Je ne le reconnais plus. Il m’a désagréablement surpris. Je l’estimais beaucoup mais il est tombé très bas », a déclaré le nouveau Roi des arènes. Concernant un éventuel combat contre Modou Lô, Bombardier qui sera à Dakar demain ou après-demain affirme n’avoir pas reçu d’offre de promoteur, rapporte le quotidien l’As.