spot_img

Boniface Ndong fait un faux rebond à la sélection nationale

Date:


Le pivot international sénégalais, Boniface Ndong a finalement décidé de ne pas porter le maillot national pour une dernière fois à l’Afrobasket 2011(17 au 28 août à Madagascar ).

Le joueur qui vient de signer un nouveau bail avec le Regal de Barcelone, a informé le Président Tandian de son « impossibilité à porter le maillot national ».

« Boniface m’a dit qu’il est obligé de ne pas jouer jusqu’au mois de septembre et le passage de la visite médicale »  a dit le Président de la Fédération à Ndamli.sn.

Le joueur m’a très courtoisement signifié qu’il « ne peut prendre le risque de contracter une blessure qui pourrait annihiler son contrat », explique Tandian qui « comprend son dilemne ».

« C’est une situation que l’on comprend et que l’on ne peut qu’accepter dela part d’un joueur qui a tout rendu au Sénégal », poursuit le Président de la FSBB, qui lie cette situation à la mauvaise publicité d’une mauvaise presse.

« Tout cela c’est parce qu’une mauvaise presse a dû mettre à l’oreille de Barcelone qui n’interdit pas à un joueur d’aller en coupe d’Afrique, mais qui en planifiant la visite médicale à Septembre a fait tout comme ».

En 2009, Boniface Ndong avait annoncé sa retraite internationale, ce qui n’a pas pour autant empêché le coach de la sélection sénégalaise, Weisz, de le présélectionner.

ndamli.sn


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...