XALIMANEWS : Après le passage d’Abdoul Mbaye, El Hamidou Kassé, Samuel Sarr et d’autres personnalités, c’était au tour du leader du Parti pour la Construction et la Solidarité Jengou/Tabax,Boubacar Camara de faire face aux enquêteurs. Hier, l’homme politique et souteneur du candidat Ousmane Sonko lors de la dernière présidentielle, a été entendu de 10 heures à 14 heures à la Brigade des Affaires Générales, au Palais de Justice de Dakar.A sa sortie, le leader du PCS/JT qui était entendu en sa qualité de témoin et ex Secrétaire général du ministère de l’Energie a livré aux enquêteurs ce qu’il sait de cette affaire révélée par la BBC et dans laquelle sont cités Aliou Sall et Frank Timis.
Devant les enquêteurs, l’ancien Directeur Général des Douanes a soutenu qu’il n’avait reçu qu’un projet de contrat. «Personne ne nous a donné l’instruction de signer le contrat avec la compagnie petrolière Pétro-Tim ou encore Aliou Sall», a dit Boubabacar Camara à la sortie de son audition qui a duré près de cinq tours d’horloge.
avec igfm
PID
Cet homme est bien trempé dans nos valeurs de « diom » de « Foula » et de fayda et surtout de courage ! Personne, quel que soit son statut dans l’état ne peut l’impressionner ! Si on avait une bonne centaine de Sénégalais de sa trempe, et avec nos richesses minières gazières et pétrolières, en sus du Zircon et des phosphates , le Sénégal serait un pays où il fait bon vivre, mille fois mieux que depuis des siècles !