spot_img

Boubou Diouf Tall: »Je n’ai aucun commentaire à faire sur la sortie de Cheikh Yérim Seck »

Date:

Le journaliste condamné pour viol, auparavant détenu au Camp Pénal, a finalement été transféré à la prison du Cap Manuel. Cheikh Yérim s’est dit victime d’agression et a même accusé le père de sa victime, Boubou Diouf Tall d’entre être l’auteur. Interrogé par l’Observateur, ce dernier a préféré ne pas se prononcer sur cette affaire. « Je n’ai aucun commentaire à faire sur la sortie de Cheikh Yérim Seck. » A dit le Magistrat, président de l’Observatoire national des lieux de privation de liberté.
Dans un entretien qu’il avait accordé au même journal en début mars, Boubou Diouf Tall affirmait n’avoir rien contre le journaliste. « Je ne l’ai jamais connu et je ne lui veut aucun mal. » Avait-il déclaré

1 COMMENTAIRE

  1. Non, monsieur le Procureur Boubou Diouf Tall, vous ne vous en sortirez pas avec cette pirouette connue !
    Vous nous devez des éclaircissements après les accusations de vol, de chantages et d’arnaque portées sur votre haute personne !
    Monsieur Seck vous accuse d’avoir encaissé des dizaines de millions de ses propres mains et de celles d’amis qui voulaient que votre clémence lui permît de humer l’aire de la liberté, si vous vous étiez désisté en appel!
    On peut comprendre la déception de SECK QUAND, à SA GRANDE SURPRISE, nous dit-il dans sa lettre adressée au Président de la République après avoir encaissé des dizaines de millions, vous et votre Avocat M° BORSO Pouye LES ENCH7RES FURENT PORTEES A CENT MILLIONS !
    Avouez avec nous, mon Cher Procureur Tall que les Sénégalais ont des compte à vous demander, parce que Vous représentez une Institution qui est l’un des pilier de notre République qui, en aucun cas ne doit être piétinée par la magouille, la cupidité de gens qui se fichent de ce que peuvent penser les honnêtes citoyens que nous sommes!
    Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement par cette pirouette!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...