Après le blocage des comptes de son groupe de presse, il n’y a pas longtemps, ceux de Dak’cor, son agence de communication, ont été scellés par l’huissier de justice, Ndèye Tegui Fall, agissant pour le compte des Impôts et Domaines.
L’Etat réclame au jeune entrepreneur la somme de 59 millions en guise d’Impôts. Or, il n’y a pas longtemps, notent des proches de Bougane Guèye Dani, les responsables de l’entreprise avaient rencontré les patrons des Impôts et Domaines avec des pièces justificatives pour contester cette somme qu’on leur réclame.
Finalement, Dak’cor ne devait pas plus de 1,6 million que ses administrateurs s’étaient engagés à solder. Les patrons des Impôts et Domaines s’étaient alors engagés à débloquer le compte. Ce qui n’a pas été fait jusqu’ici. Du coup, il ne manque pas de personnes qui pensent que l’Etat cherche tout simplement à asphyxier financièrement Bougane Guèye Dani dont les organes sont assez critiques avec le régime de Macky Sall.
Cheikh Amar, paie des impots? non? Bamba Ndiaye non plus! Bougane informe contre les dérives du Macky system, il est attaqué et tant qu’il n’y a pas de farouche résistance, il continuera jusqu’à qu’il change de ligne éditoriale et chante les louages de Macky et sa femme (Fondation se servir d’abord). macky est allergique à la critique, c’est le signe d’un homme faible.