Farba Senghor fait encore parler de lui. Sa voiture – une 4×4 immatriculée DK – 0006 – AG – percuta un taxi sur le boulevard de la Libération. L’incident s’est produit ce matin, aux environs de 11 H. Au lieu de s’arrêter, le chauffeur de l’ex-ministre des Transports aériens appuie sur l’accélérateur. Il est poursuivi par le taximan qui parvient à passer devant lui et obstruer son passage. Cette fois-ci, il est obligé de s’arrêter. Les automobilistes derrière sont bloqués. Exaspérés, ils donnent des coups d’avertisseur. Un concert de kaxons !
N’eut été l’intervention d’agents de la circulation, la circulation n’aurait pas retrouvé sa fluidité. Le taximan est prié par les policiers de laisser partir Farba. Il s’éxécute…
Ferloo.com
Voila la nouvelle république.
il a heurte le taximan sans s’arreter , et d’ici un an ils seront dans les gares routieres , dans les garages de taxi , dans les marches pour convaincre les senegalais de voter pour eux , vraiment c’est regretable et lamentable . mais comme l’etat de droit n’existe que de nom au senegal , cest normale que des actes de cette nature se produise . chers compatriotes reveillez-vous pentant qu’il encore temps .
YEWOULENE NELAWYI DOYNA .
ce farba est un minable ainsi k sa maitresse de mme wade vert! ke des minables ces cons.