spot_img

Boun Abdallah Dionne tire à boulets rouges sur Abdoulaye Bathily en le qualifiant de…

Date:

XALIMANEWS: Suite à la sortie récente de Abdoulaye Bathily qualifiant Macky Sall d’un chef d’État manipulateur de la Justice afin d’éliminer ses adversaires politiques. Le premier ministre de la République n’a pas lésiné sur les mots pour prendre la défense de Macky Sallet dénigrer du coup l’ancien président du PIT.

« Voilà cinquante ans que je participe au combat politique au Sénégal, et c’est la première fois que l’on disqualifie à travers la justice des candidats à la présidentielle« , disait Abdoulaye Bathily. De tels propos qui n’ont pas manqué de faire grincer des dents dans le camp présidentiel.

En effet, à en croire nos confrères de senego, Mahammad Boun Abdallah Dionne est monté au créneau. Et c’est lors du lancement du Mouvement de soutien, « Yeggali ak Macky » qu’il a profité de l’occasion pour répondre à Bathily qu’il qualifie d’ « aigri… »

« Il doit faire profil bas. Depuis 50 ans, il fait de la politique, il ne peut même pas être Président de la République. C’est un aigri, un vieux communiste, il doit prendre sa retraite politique au lieu de s’attaquer à Macky Sall… C’est un ingrat. Macky Sall a tout fait pour qu’il soit élu à la tête pour soutenir sa candidature à l’Union africaine. Aujourd’hui, en guise de reconnaissance, il jette des pierres à Macky…« , a soutenu le premier ministre.

Selon lui,  » Macky Sall n’a bloqué personne. C’est le Conseil constitutionnel qui décide de qui sera candidat. Ils sont sans programme et sans vision, c’est pourquoi ils ont basculé dans le mode injure… Le président Macky a un programme pour développer ce pays. C’est un démocrate. Celui qui a un problème de justice n’a qu’à le régler avec la justice… »

5 Commentaires

  1. Depuis que notre premier ministre Boun Abdallah Dione s’est laisser humilier par son soi-disant marabout à la face du monde entier, je ne m’intéresse plus aux propos de notre PM! C’est même manquer de dignité de se laisser ainsi injurier ainsi, même par son propre père, à fortiori quelqu’un qu’on a choisi comme guide religieux. Comment pourrions-nous prendre au sérieux ce même Boun Abdallah ? Qui peut penser que ce marabout qui a humilier Boun, ne pourrait tout avoir de lui ? Attaquer le baillant Abdoulaye Bathily est trop facile, c’est au marabout qu’il aurait fallu montrer son courage !

  2. Se PM est un batart de premier classe , qui ne respect pas son statut , une personne qui passe son temps à répondre au attaque contre macky. Hors vous avez beaucoup de travail, c’est ça qui provent votre incompétent, un gouvernement de troupeaux, dirigée par un mouton, hijo de puta merda,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...