spot_img

Bourreau de Lyon : Cheikh Ndoye étrenne les lauriers

Date:

XALIMA NEWS – Tombeur à lui seul du grand Lyon, samedi, avec un retentissant doublé (0-2), Cheikh Ndoye coule sous les éloges. Même le très critique Pierre Ménès, consultant vedette de Canal+, se montre dithyrambique

Le dernier match de Lyon à Gerland, samedi dernier comptant pour la 16ème journée de la Ligue contre Angers, devait être une grande fête. Mais Cheikh Ndoye en avait décidé autrement. Époustouflant depuis le début de la saison avec le promu Angers, pour ses grands débuts dans l’élite française, le natif de Rufisque âgé de 29 ans, qui jusque-là évoluait en National et en Ligue 2, a encore porté son équipe. Le capitaine angevin a coulé Lyon dans son antre à lui tout seul, en inscrivant un retentissant doublé. Un match abouti en droite ligne de ses prestations cette saison, avec 14 matchs disputés pour 14 titularisations, 5 buts inscrits et 2 passes décisives.
Des prestations qui sont pour beaucoup dans la surprenante seconde place de son club à 2 semaines de la trêve hivernale. Mais Pierre Ménès n’est pas surpris outre mesure. Sur son blog, le journaliste français ne tarit pas d’éloges sur le Sénégalais, à l’image de la presse française. «Entre parenthèses, notons qu’il n’y a que Angers qui a eu le flair d’aller chercher N’Doye, qui végétait un peu du côté de Créteil. Au-delà de son jeu aérien, ce géant est capable de jouer box-to-box du début à la fin. Je l’ai vu faire des sprints de replacement absolument hallucinants », a-t-il dit, parlant de l’ancien Cristolien.

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE