Les JO ont été éclaboussée par un scandale à la suite du combat de boxe, lunaire, ayant opposaé Imane Khelif, une boxeuse algérienne très masculine, à l’Italienne Angela Carini.
La boxeuse italienne a jeté l’éponge en larmes après seulement une minute de combat et a encaissé deux gros coups. Les images montrées par la vidéo fait beaucoup jaser.
La boxeuse algérienne, trop androgène, n’a pas fait dans la dentelle devant sa rivale italienne. Cette dernière a dû abandonner devant les coups meurtriers de Kelif.
https://x.com/therealmrbench/status/1819036487696195685?t=g2rVwK61FZ0s9wRAJWjNZw&s=19Rappelons que la représentante de l’Algerie a été exclue des Mondiaux 2023 par la Fédération Internationale de Boxe pour « concentration élevée de testostérone », tout comme une autre boxeuse, la Taïwanaise Lin Yu-ting, des moins de 67 kg, Imene Khelif a été cruelle avec Carini. Dès le début de la compétition ce jeudi, l’Algérienne n’a fait qu’une bouchée de son adversaire dans la catégorie des 66 kg, étant beaucoup plus masculine en raison de sa génétique qui n’a rien à voir avec celle des femmes.