XALIMANEWS-Ce samedi lors d’un combat organisé à Riyad, le Camerounais Francis Ngannou transfuge du MMA a tenu la dragée haute au Britannique longtemps après l’avoir mis KO avant d’être battu par décision partagée.
L’issue du combat fait encore jaser. Le verdict (94-95, 97-93, 95-94) n’a pas ravi le public. Et pour cause ? Le Camerounais Francis Ngannou venu du MMA a fait passer de sales moments au champion du monde, le Britannique Tyson Fury toujours invaincu. Celui que d’aucuns voyaient perdant dès les premiers instants du combats, a résisté, tellement bien résisté qu’il a même envoyé au tapis le champion du monde dès le 3ème round. D’un crochet du gauche, Francis Ngannou a mis au sol son adversaire. Ce dernier s’est relevé pour continuer le combat sans pour autant émerveiller le public, se contentant de faire le strict minimum.
Tyson Fury s’impose finalement aux points en se contentant de toucher et de rester propre (94-95, 95-94, 96-93). De son côté,Francis Ngannou à qui on promettait l’enfer, a ravi le public et a failli réussir l’impensable. Et le Gypsy King reste toujours invaincu.