spot_img

Boxe : quatre mois après avoir fait vaciller Fury, la star de MMA le Camerounais Francis Ngannou s’attaque à Anthony Joshua, ce vendredi en Arabie Saoudite

Date:

XALIMANEWS-Quatre mois après avoir fait chanceler Tyson Fury, la star du MMA Francis Ngannou continue sa routes dans la boxe et va s’attaquer à un autre poids lourd de la boxe, le Britannique Anthony Joshua, ce vendredi en Arabie saoudite.

Il y’ a quatre mois, Francis Ngannou 37 ans avait ébloui la planète pour ses débuts en boxe anglaise. Le 29 octobre dernier le Camerounais avait envoyé au sol Tyson Fury, champion WBC des lourds et grandissime favori, au tapis au troisième round. Cependant, une décision assez controversée du juge était en faveur de Fury, ce qui avait créé un certain émoi. Mais ce vendredi, l’athlète venu du pays des Lions Indomptables va s’opposer à un autre grand delà boxe, Anthony Joshua, ancien détenteur des titres WBA, IBF et WBO de la catégorie.

Joshua reste sur une victoire convaincante par arrêt de l’arbitre contre le Suédois Otto Wallin en décembre, sa troisième victoire de 2023 après deux défaites contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk, l’homme qui l’avait déchu de ses ceintures.

« Vendredi, ça va péter donc je suis impatient de montrer mes qualités techniques et combattre cette personne qui pense pouvoir me mettre KO. Je pense que je peux le mettre KO. Absolument. J’adorerais le mettre KO et montrer ce que je vaux. » A lancé Joshua. Un choc qui promet, ce vendredi en Arabie Saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...