L’Assemblée nationale a procédé hier, mardi 27 octobre, à l’installation officielle des groupes parlementaires, ainsi qu’à la mise en place des commissions techniques pour l’année 2015-2016. A cette occasion, Aïda Mbodj proposée vainement à la tête du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates par Abdoulaye Wade, Sg national du Parti démocratique sénégalais (Pds), a perdu son fauteuil de présidente de la Commission Culture et Communication au profit d’un pro-Fada, en l’occurrence Mamadou Hadj Cissé. De guerre lasse, les pro-Aïda Mbodj ont crié à la «forfaiture » de l’Assemblée nationale.
Sud Quotidien
Si vous cherchez un pays crasseux , plein de merde , n’allez pas plus loin que le Sénégal ! Là , vous y êtes !!! Ce pays est tout sauf un vrai , tout ce que vous pouvez penser de mauvais , de sale , sur terre y est contient et avec fierté . Comment peut on laisser ce cancre de maky sall choisir à la place du PDS le président de ce groupe parlementaire et que personne ne trouve à redire , même ce site de xalima n’entame pas le débat lucide qu’on lui connaissait , ne faisant que relater la grosse merde de Fada , ne nous dites pas que l’aide à la presse a fait des émules chez vous aussi , vous avilissant comme toute cette presse frileuse , calculatrice , de ce pays . Wade a été en son temps brocardé par toutes cette presse en ligne , mais il se trouve que tous les garçons de ces sites ont été émasculés par maky sall . Dénoncez cette forfaiture de Fada au moins pour la dignité de notre assemblée nationale que maky sall a transformée en un marché d’empoignade , avec la complicité du fossile diabétique qui trône à sa tête !!! Xalima ne nous dites pas que votre site aussi attend cette aide corruptrice de la presse , pour vous aplatir comme des paillassons !!! Non , à mon avis vous n’êtes pas de cela sauf erreur !!!
oups : » y est contenu » merci de corriger !!!
Fada n’a rien gagné , il a plutôt vendu son âme au diable mais ça se comprend car Fada n’a que comme métier la politique et du moment que son mentor Abdoulaye Wade n’a plus des sucettes à donner ce Judas Diagne a préféré par sournoiserie le poignarder en s’alliant avec l’adversaire je veux nommer notre godillot de Président mais le traitre finira toujours par se trahir