[Breaking News] Amara Traoré limogé, Alioune Cissé et Boucounta Cissé aux commandes
Xalimasn.comEquipe nationale :
Amara Traoré limogé
Le sélectionneur de l’équipe nationale de football a été limogé. La décison a été prise ce mardi par le comité exécutif de la fédération sénégalaise de football. Le staff de l’équipe olympique, composée de Boucounta Cissé et de l’ancien international, Aliou Cissé, a été chargé d’évacuer les affaires courantes en attendant de trouver un autre entraîneur.
Après l’élimination de l’équipe, l’entraîneur avait martelé qu’il ne démissionnera pas. Pour rappel, l’équipe nationale conduite par Amara Traorée à la Can de Guinée-équatoriale et du Gabon a été éliminée au premier tour. Elle a été successivement battue par la Zambie (2-1), la Guinée-Equatoriale (2-1) et la Libye (2-1).
En Wolof
327 millions en poussiere! BIENVENUE HERVE RENARD !
HERVE RENARD ! est l’homme ideal de la situation
La fédération de foot fait des deals avec l’équipe national, convoqué les meilleurs jouers et arrété s copinage a la con. j p pas comprendre pourquoi il convok des joueur san ékip ou ki ne joue pas en champion europens qui est la meilleur du monde.
c’est béte d’avoir limogé amara .il avait commencé un bon travail avec cette équipe il pu détecté les meilleurs sénégalais du moment que la famille du foot africain penser que le sénégal sera le vainqueur de cette coupe. seulement il est arrivé au sénégal que personne ne comprend ; car nous avons une bonne défense ona encaisser des buts nous avions les meilleurs attaquants on a pas pu marquer de buts alors comment on explique cela