Entre le Président Directeur Général du Groupe Walf Adjiri et le nouveau régime, ça ne sent pas la rose ! Les bordées d’injures et d’insultes mitraillées, au quotidien, sur les tombeurs des libéraux en disent long. Entre Sidy Lamine Niasse et le Président de la République, c’est loin d’être à-tu –et à toi.
Pour minimiser les dégâts et jouer la carte de la sagesse, la Présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental, Madame Aminata Tall vient d’être reçue chez le Mollah du Front de Terre.
Le tête- à tête a eu lieu dans une de ses villas sise dans le quartier si huppé de Sacré Cœur. Accompagnée de quelques célèbres griots dont on veut taire, pour le moment, les noms, l’ex-mairesse de Diourbel a essayé d’offrir ses bons offices pour que la « paix » revienne entre Macky et Sidy.
En tout cas , mal dans sa peau… de Président de la République , depuis un certain temps, Macky est prêt à tendre la carotte…pécuniaire pour gouverner sans trouble-fête.
Ibrahima Ngom
setal.net
si quelqu’un dise ses avis on lui taxe de maitre-chanteur si quelqu’1 est en phase avec le règime on lui taxe d’etre un lèche cul .si kelk’1 est dans son coin et ne dit rien on taxe aussi de kelke chose…….
CE SYDI EST UN OPPORTUNISTE . SON CALAS DE SERIGNE QUESTCEQUE SA LUI SERRE .IL EST UN MAUVAIS EXEMPLE DANS LA SOCIETE,IL DOIT SAVOIR QUIL DOIT MOURIR,ET RENDRE CONTE,SON PROBLEME EST QUE IL PEUT PLUS AVOIR DE LARGENT DANS LES PAYS ARABE,ET IL VEUT FAIRE CHANTAGE AU REGIME ACTUEL,ET CELA NE PASSERA PAS.
bassou fall do rouss sakh wadji bi mouy woté le 19 mars bi passé yéne na done tathiou wala cone bouléne niou dam ok tas d’ingrats que vous étes