Ça me dit mag du samedi 11 Juillet 2015 – Reportage sur l’occupation anarchique et illégale du domaine public maritime
Ça me dit mag du samedi 11 Juillet 2015 – Reportage sur l’occupation anarchique et illégale du domaine public maritime
DEPECHES
Date:
Ndékété Madiambal n’était pas très loin de Tobago.
Madiambal Diagne, le patron du groupe « Avenir Communication », parmi les propriétaires des constructions en face l’Aéroport Léopold Sédar Senghor
Le patron du groupe « Avenir Communication », Madiambal Diagne, qui s’est attaqué aux autorités lors de la destruction des constructions jouxtant le mur de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor a un secret bien caché.
Selon une source, Madiambal Diagne est propriétaire d’un chantier en construction de 250 m 2 à côté du hangar des pèlerins. Mieux notre source, pour être précise, nous dit que le chantier qui continue malgré l’interdiction de construction, se situe en face du radar de l’aéroport de Dakar.
Chose qui irrite davantage les autres propriétaires, c’est que tous ceux qui avaient commencé leurs chantiers dans la zone, ont vu leur avancement stoppé net à cause des nouvelles mesures.
Mais curieusement, le chantier de Madiambal Diagne qui a subi un arrêt de près d’une semaine, a recommencé à fonctionner comme si l’interdiction de construction ne le visait aucunement.
Raison pour laquelle on se pose une question, qui protègerait Madiambal Diagne?
Dakaractu.
UN EXEMPLE DE courage.et de professionnalisme ; LE POURQUOI DU JOURNALISME !!!!! QUI DOIT ETRE PROTÉGÉ ET SÉCURISE, POUR QUE D’AUTRES AIENT L’ASSURANCES DE LEUR ENGAGEMENT D’INVESTIGATION ET D’ EN QUETTE. MERCI.
Vraiment Pape Ale toi et LE JEUNE Aidara aux Etats Unis vous faites honneur a la presse senegalaise