ça me dit mag reçoit Guy Marius Sagna avec Pape Ale Niang (Partie 2) – Samedi 06 Août 2016
ça me dit mag reçoit Guy Marius Sagna avec Pape Ale Niang (Partie 2) – Samedi 06 Août 2016
6 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Cette génération de nouvelle citoyen sénégalais (SONKO, Nafi NGOM, GUY SAGNA, Commissaire KEITA, et BIRAHIM SECK) qui utilisent la puissance de l’intelligence pour éclairer l’opinion public, va faire feu et flamme, wait end see
MAIS IL N’Y A RIEN DE NOUVEAU!
IL Y A TOUJOURS EU DES « REVOLUTIONNAIRES »,DES SYNDICALISTES,DES OBJECTEURS DE CONSCIENCE,DES OPPOSANTS « PURS ET DURS »,ETC…
C’EST LA PRESSE QUI AMPLIFIE TOUS CES PHENOMENES.TOUT SIMPLEMENT
Ah Bon, un debat economique sur les APE, c’est un debat de ‘revolutionnaires’? Tu as fait etalage de Toute ton ignorance et de ta betise sur ce coup.
SONT TOUS DES COMPLOTEURS CONTRE L’ETAT ,IL EST MEMBRE DE PASTEF
C’est bien d’attaquer sa personne, mais qu’as Tu a dire sur les themes importants comme les APE dont il parle? Eleve un peu Le debat et arrete de patauger dans les egouts.
Tant que dans ce pays la promotion est faite pour ceux qui ont une très grande capacité de restituer « par cœur » les cours qu’ils ont reçus nous aurons toujours des responsables aisément « criticables » (je n’ai pas un autre adjectif).
Je vois parmi les dignitaires de ce pays des gens qui pour la bouffe « Université de Dakar » se bousculaient dans les rangs jusqu’à se blesser parfois même perdre chaussures, montres, porte feuille etc…
Il y a aussi ceux qui se croyant plus malins, que les honnêtes gens avec la complicité de leurs amis, se glissaient subrepticement dans les rangs pour pouvoir MANGER avant les autres camarades (c’est comme cela que nos dirigeants véreux nous appelaient) .
Il y a aussi malheureusement le système des bourses d’études où les étudiants sont formés des le début au détournement de deniers publics .Pour faire court (là je parle aux vrais intellectuels) BOURSE D’ETUDES N’EST PAS BOURSE FAMILIALE.
Ce sont ces énergumènes qui pullulent dans les instances de décision du Sénégal.
A ces gens je leur dis « Si pour une raison ou une autre vous avez été corrompus au sens si dessus et c’est le bas étage » TAISEZ VOUS.