spot_img

Caisse d’avance: Khalifa Sall fera, de nouveau, face aux enquêteurs ce lundi

Date:

Toujours dans l’enquête concernant la Caisse d’avance, Khalifa Sall sera devant les agents de la DIC ce lundi. Un ballet qui reprend alors que tout récemment le procureur tenait une conférence où il a eu à parler de ce cas notamment créant une vague de réactions de la part des acteurs politiques.
En marge de ladite conférence de presse, le procureur Serigne Bassirou assurait qu’il saisira le juge d’instruction, il semble que cette convocation sera la dernière et qu’elle permettra de rassembler les éléments nécessaires pour compléter le dossier.

A Paris ces deux derniers jours, l’édile de la ville de Dakar est rentré au bercail revigoré après son voyage. Comme préparant une riposte, Khalifa va tenir une conférence de presse aujourd’hui à partir de 16 heures à l’hôtel de ville de Dakar.La sortie du procureur qui avait ratissé large par rapport aux dossiers chauds pendant devant la Justice en a piqué plus d’un notamment Khalifa Sall.

senenews.com

1 COMMENTAIRE

  1. DEPUIS PLUS DE 2 ANS QUE KHALIFA SALL CREE DES TROUBLES AU SEIN DE BOK YAKAR,DANS LE PS ,MONTAIT UNE BANDE DE SABOTAGE ,DES ATTAQUES CONTRE LE GOUVERNMENT OUR SE VICTIMISER SAVANT QU’IL A COMMIS DES DELITS FINANCIERS(CAISSE D’AVANCE,PAVE,LIBAN ET AUTRES) .
    KHALIFA SALL A BIEN CALCULE SON PLAN EN ANNONCANT SA CANDIDATURE AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES,UNE FOIS TRADUIT EN JUSTICE IL URLE AU COMPLOT POUR LIQIDER UN CANDIDAT POTENTIEL .
    LE POLITICIEN VOLE 100 ,IL INVESTI 20 POUR SE DEFENDRE A TRAVERS LES MEDIAS ,PERSONNES INFLUENTES ,PARTIS POLITIQUES SANS PROGRAMME,SOCIETES CIVILES CORROMPUES ET DES BANDES DE JEUNES SANS EMPLOI)
    CHER KHALIFA SALL VOUS AVEZ COMMIS TRO DE DEGATS POUR TA PROPRE PERSONNE EN SACRIFIANT BAMBA FALL UNE PERSONNE HONNETE AVEC FOUGUE DE JEUNESSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE