spot_img

Cambriolage chez Paco Jackson: L’élément qui coffre la présumée commanditaire

Date:

Nous avions annoncé hier que le patron de « Vogue Multimédia », Paco Jackson Thiam, était victime de cambriolage dans sa maison sise aux Almadies. Et voilà, qu’aujourd’hui des éléments nouveaux font leur apparition dans cette affaire qui est désormais entre les mains des hommes en bleu.
En effet, selon une source proche du dossier, la fille suspectée d’être le commanditaire de la mise à sac du domicile du célèbre patron de « Vogue Multimédia » qui lui aurait coûté 3 montres de luxe, des lunettes, des chèques et des millions de francs en numéraire, aurait sollicité un homme influent, afin de lui vendre les montres.
Un appel qui a été identifié par les gendarmes, avec la collaboration de la Sonatel. Selon toujours notre source, cette dernière sera convoquée dans les plus brefs délais pour être entendue sur son rôle dans le cambriolage.

Dakaractu

3 Commentaires

  1. « L’ignorance est mère de toux nos maux » ! Cette « pauvre » dame ne savait même pas qu’on pouvait facilement localiser l’origine de chaque appel » ! Je suis sûr qu’elle a cru qu’en cachant le numéro d’appel, elle s’en sortirait ». Grave erreur, dans quelques heures elle sera « alpaguée » et présentée devant le juge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE