Très remontés contre une certaine presse qui mène depuis plusieurs jours une vaste campagne de dénigrement contre le ministre d’Etat Awa Ndiaye, les parents de cette brave dame de Ndiolofène sont montés au créneau ce week-end pour condamner vivement les agissements de ses adversaires politiques tapis dans l’ombre pour l’attaquer et la discréditer par voie de presse en cette période où les audits publics de l’ARMP l’assaillent de toutes parts .
Selon son oncle El Hadj Moussa Diop, considéré comme le khalife de la famille, sa tante Adja Bamba Crespin et son cousin germain Alioune Diallo, Mme Awa Ndiaye ne les a jamais délaissés. Pour preuve, ils ont précisé qu’à chaque visite à Saint-Louis, le ministre d’Etat Mme Awa Ndiaye partage ses beaux moments avec l’ensemble de sa famille. Plus explicite, Alioune Diallo a souligné que sa cousine Awa Ndiaye n’a jamais jugé nécessaire de passer la nuit dans un hôtel si elle est à Saint-Louis. Elle a toujours préféré bénéficier de la chaleur de sa propre famille qui, il faut le reconnaître, l’a toujours couvée. Très reconnaissante, Awa Ndiaye ne rate pas la moindre occasion pour contenter ses proches ou rendre d’éminents services à certains membres de sa famille confrontés à des difficultés pour aller effectuer un pèlerinage à la Mecque, ont ajouté ses proches et sympathisants . Ces derniers estiment que le fait de dire dans la presse qu’elle est contestée dans sa propre famille, n’a aucun sens et que ceux qui tiennent ces propos mensongers n’ont aucune idée des relations que le ministre d’Etat a toujours entretenues avec les membres de sa famille et les populations de Saint-Louis qui ,elles aussi accordent un intérêt particulier à tout ce qu’elle entreprend.
Cheikh FALL (Correspondant à Saint-Louis)
SUNUNEWS.COM
Si on vole l’argent du pays et on donne aux parents, ceux ci ne peuvent que dire du bien au voleur. Le problème n’est pas là. Ses problèmes de famille ne nous intéressent pas. C’est la justification des biens publics qui lui permettra de s’en tirer aux yeux de l’opinion.
Prendre sa défense est une chose normale car vous avez partagé avec elle les deniers publics détournés.Elle n’a rien fait pour vous pourquoi ne porte t-elle pas plainte contre les journalistes qui ont publié ce rapport.le prix des cuillères et des couteaux montre qu’awa a bel et bien détourné
moi j pense ke kan on a un président voleur certainema on aura des ministre voleuses ils croupiron tous en prison on peu bo trompé les personne mé pas DIEU