spot_img

Campagne électorale : Quand Abass Fall dit se défendre et menace ses adversaires  » Aucune arme ne sera en reste pour… »

Date:

XALIMANEWS- A la guerre comme à la guerre, tous les moyens sont bons. Tel semble être la stratégie qu’Abass Fall s’est tracée, avec ses compagnons, lors de cette campagne électorale. Le responsable de Pastef ne veut pas, seulement, se limiter à répondre à ses adversaires par des menaces, il conforte ses propos en demandant à ses camarades d’affronter « l’ennemi » par les armes.

« Aucune arme ne devrait être en reste. Il faut qu’on soit prêt à tout utiliser pour nous sécuriser », dira Abass Fall en marge d’un rassemblement, ce dimanche. Interpellant le ministre de l’Intérieur, le parlementaire demande à l’autorité de prendre acte ainsi que ses responsabilités, non sans préciser qu’il « assume ses propos ».

Pour rappel, le siège de Taxawu, permanence de Barthélémy Dias et ses alliés, a été vandalisé, dans la nuit du dimanche, suite à un affrontement sur le terrain entre militants des camps de Pastef et Taxawu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

incident criminel au siège Taxawu Sénégal: Le QG de Barth réduit en cendres (en images)

XALIMANEWS: Le siège de Taxawu Sénégal sis à Sacré...

Ousmane Sonko à Thies: “Les ICS refusent de payer…mais ça ne passera pas”

XALIMANEWS: Les Industries Chimique du Sénégal (ICS) ont obtenu...

Législatives législatives/ Campagne électorale: La guerre des 04 grands

XALIMANEWS: “Démarrage en trombe de la campagne”, constate le...