XALIMANEWS : Âgé de 40 ans, Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye est dans les mains de la police canadienne pour avoir tué sa femme, Bigué Ndao, âgée de 33 ans. Ce jeune couple avait deux filles dont l’ainée qui 10 ans et le cadet à 5 ans. Le drame a eu lieu à Edmonton, lundi dernier, dans l’après-midi.
En effet, selon nos sources, le couple filait le parfait amour au Canada jusqu’au jour où le mari décide de retourner au Sénégal avec sa femme et ses enfants pour s’y installer définitivement. De retour au Sénégal au mois de décembre 2017, Cheikh Bamba Ndiaye a confisqué le passeport de sa femme et de ses enfants afin qu’ils ne puissent pas y retourner, avant de proposer à son épouse d’être son secrétaire dans l’entreprise qu’il dirige à Dakar. Mais la dame s’y est opposée. Ne prenant pas ces dires au sérieux, le mari a épousé une deuxième femme pour essayer de lui faire changer d’avis, mais en vain.
Furieuse, Bigué Ndao a pu retrouver les papiers que son mari avait confisqués pour faire des démarches et retourner au Canada avec ses enfants à son insu.
Mis au parfum, il est parti à leur recherche afin de récupérer ses enfants. Après un mois de recherche, il est tombé par hasard sur une amie de sa femme qui lui a filé son numéro. Et après l’avoir joint au téléphone, ils se sont fixés un rendez-vous dans une place publique à Edmonton, lundi dernier dans l’après-midi. Au cours de la discussion, ils ont eu une altercation, et Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye a tué sa femme en le ruant de coups.
A noter que la victime et son époux sont parentés, puisque leurs mères sont des sœurs. Et selon la source, le présumé meurtrier qui est actuellement en garde à vue, est un homme de nature calme.
Affaire à suivre…
Canada : Un sénégalais tue sa femme dans une place publique
Date:
les wolofs sont des sauvages ,ils transposent leur instinct animal et parasitaire a travers le monde
T conne Penda.. les gens qui gravitent autour de toi sont cons.. va lire way
Il faut arreter vous aussi, ou alors chercher la bonne information avant de publier. Deja elle n’a pas ete tuee dans un lieu public mais dans son appart a coups de couteaux. En plus rien de l’histoire de la separation et des dates n’est vrai.
un homme de nature calme ? Il a prouve le contraire. Maintenant il va faire face a la dure realite.
On doit lui appliquer la charia.le tuer
C un oncle je le coné il é calme é sérieu , mé com vous savé les chose ne se font toujour pas com il se doit é Dieu a fé inssi que nul ne peu pas échapé a son déstin
certains hommes sénégalais se croient tout permis ils prennent les femmes pour leur chose penda ba moome khana c la même qui insultait leswolofs?
Les gens spec
ulent toujours sur des choses qu’ils ne maîtrisent pas sans doute le procès révélera la vérité des faits dieu est juste….