spot_img

Candidat pour la mairie de Dakar: Khalifa Sall a tranché

Date:

Le leader de Taxawu Sénégal n’y va pas par quatre chemins à propos de la candidature de Yewwi Askan wi pour la mairie de Dakar. Selon source A qui donne l’information dans sa livraison du jour, Khalifa Sall a jeté son dévolu sur Barthélémy Dias au détriment de Soham Wardini. La raison? Mme Wardini est toujours considérée comme une militante de Benno Bokk Yakaar ( BBY), qu’elle n’a d’ailleurs jamais quittée.

3 Commentaires

  1. Choix logique et pertinent. Madame wardini a toujours était complaisant avec macky sall et ses accointances avec beno ne la donnent aucune crédibilité d’opposante au régime en place. Alors que Barthélémy a la poigne, la carrure d’un battant et d’un grand défenseur et accompagnateur de Khalifa sall. En plus selon toutes les analyses il a fait et continue de faire du bon travail à la mairie de mermoz sacré coeur. Alors pas de photo entre les deux.

  2. Mme Wardini a 100 fois plus de militants à Dakar que Barthélémy Dias !! Ceux qui connaissent les affinités dans les différentes mairies d’arrondissement savent de quoi je parle ! L’assassin en direct à la télé de Ndiaga Diouf n’a ni la stature ni la compétence ni la respectabilité ni la légitimité ni le soutien populaire pour diriger la ville de Dakar. Ses premiers opposants viendront même du propre camp de Khalifa Sall, avant le dogali des autres ! C’est simplement de la diversion…

    • Petit Lemzo quand est-ce que tu vas descendre sur terre? Ça fait très longtemps que tu vis dans les airs, tu y ignores dangereusement ce qui se passe sur terre au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE