XALIMANEWS : Le Pr. Ismaëla Madior Fall qui a écarté à l’émission Quartier général Karim Wade de la course pour 2019, a subi les foudres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr).
La conférence des leaders qui s’est fendu d’un communiqué pour déclarer avoir appris avec «effarement» des propos particulièrement «irresponsables» du ministre de la Justice, livre les Echos.
«Comme s’il fallait encore administrer la preuve de la domestication de pans essentiels de la justice sénégalaise par le pouvoir de Macky Sall, M. Fall s’est livré, à la télévision, à une interprétation aussi personnelle que manifestement erronée des dispositions du Code électoral, en indiquant clairement que, le moment venu, le Conseil constitutionnel ne ferait que valider cette interprétation», dénonce le Fpdr.
Le Pds et ses alliés se disent pas surpris : «C’est un homme de droit qui se glorifie d’être non pas un défenseur zélé des principes républicains mais un tailleur de haute couture constitutionnelle au service d’un prince désormais nu et éclaboussé de scandales à milliards.»
Décidément la vérité est dure à avaler pour certains » fans de Karim « … Tout le Sénégal sait que Karim ne pourra jamais être un candidat crédible à leurs yeux !
Pour amuser la galerie , certains membres du PDS n’hésitent pas à balancer des affirmations gratuites sans intérêt.
Madior a doublement raison ! Karim ne peut pas prétendre à être un candidat aux futures élections nationales au Sénégal…il est devenu un » hasbeen ce voleur «
Ousou
Tu n’as pas donné aucun argument. Tu as juste affirmé selon tes émotions personnelles.
Des gens comme vous sont nuisibles pour la communauté intellectuelle.
Diodiodeug