spot_img

Caravane de la paix: Balla Gaye II, guest-star à Kolda: Yékini a dit que les Casamançais ne savent rien et ne pourront rien contre lui

Date:

Après Ziguinchor, la « Caravane de la paix » s’est ébranlée lundi 12 septembre, pour Kolda où Balla Gaye 2 a eu droit à tous les honneurs. Des jeunes, pieds et torse nus, ont encadré le convoi au pas de course, de l’entrée de la ville à la Gouvernance. Les gendarmes étaient obligés d’intervenir pour créer un passage au chef de file de l’école de lutte Balla Gaye.

Jusqu’à l’arrivée à la Gouvernance où la Caravane a été reçue par le locataire des lieux et le Préfet, ça grouillait de monde. Les autorités coutumières et religieuses n’ont pas été en reste. Prenant la parole, Double Less a encore lancé un message pour la paix en Casamance. Mais le père de Balla Gaye 2 n’a pas manqué, une fois de plus, de solliciter des prières pour la victoire de son fils sur Yékini. Il a également souligné que les propos de l’enfant de Joal l’ont profondément atteint. « Yékini a dit que les Casamançais ne savent rien et ne pourront rien contre lui », soutient-il. C’est ce qu’on appelle « mettre la pression » sur son adversaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un membre de la famille d’Endrick a été assassiné le matin de Noël

XALIMANEWS-En cette période de fêtes de fin d'année, la...

Rugby-Nécrologie : Aboubacar Traoré, joueur de l’ASFA, décède dans un accident en Guinée

XALIMANEWS-La section sportive de l'ASFA a annoncé, dans un...

Football-Coupe CAF/Incidents du match Jaraaf/USMA : sanction sévère pour le club de la Médina !

XALIMANEWS-Suite aux incidents survenus lors du match de la...