XALIMANEWS- Dans l’affaire Houlèye Mané, tout semble se précipiter. Ironie du sort : la jeune dame accusée de diffusion d’images obscènes à l’encontre de la personne du chef de l’Etat, ne trouve pas d’avocat pour la défendre.
Toujours en détention, elle donne de sérieuses inquiétudes à sa famille, plus particulièrement à ses parents qui, apparemment, ne peuvent pas compter sur l’aide de certains avocats, selon notre source. Même ses collègues des médias lui auraient tourné le dos en ignorant la jeune journaliste.
Ainsi, son père et sa mère crient au scandale et comptent faire une déclaration pour venir en aide à leur fille.
Ils ont menti sur Aïdara Sylla. Ils ont menti sur Bara Sady. Ils ont menti sur Carmelo Sagna. Ils ont menti sur Bourgi. Ils ont menti sur Mamadou Pouye. Ils ont menti sur Karim Wade. Ils ont menti sur Sindiély. Ils ont menti sur Thierno Ousmane Sy. Ils ont menti sur Bara Gaye. Ils ont menti sur DPW. Ils ont menti sur Abdoulaye Baldé. Ils ont menti sur Khalifa Sall. Ils mentent sur Ouleye Mané.
Mais quand est ce que comprendrez-vous qu’ils mentent, et qu’ils mentiront toujours ?
ils mentent comme tu mens c’est aussi simple que ça
Ils ne devraient pas mentir comme le ferait le premier des irresponsables parce qu’ils sont nos dirigeants , ils sont dépositaires de la confiance du peuple , ils doivent conduire la destinée du pays pour le bien être des populations , en conséquence ce ne sont pas des mensonges à longueur de journée que nous attendons de leur part mais la solution aux nombreux problèmes auxquels nous nous confrontons chaque jour que Dieu fait .
le president de la republique est une institution.ouleye devait penser a son pere avant de lui caricaturer.qui aimerait voir son pere tout nu avec ses couilles en l air