spot_img

Une campagne électorale à sang à l’heure: 3 morts chez Niasse, 4 blessés chez les journalistes suivant le cortège de Wade et trois blessés chez Gadio

Date:

Kaolack : des journalistes blessés dans un accident de voiture

Trois blessés ont été enregistrés, jeudi à Keur Waly (Kaolack, centre), parmi les reporters convoyés dans la caravane du candidat Abdoulaye Wade, a constaté un reporter de l’APS.

De retour de Sokone, à hauteur du village de Keur Waly, un des véhicules de presse a heurté un bloc de béton sur une piste latéritique du fait du manque de visibilité causé par la poussière.

Le choc très violent, n’a pas fait de morts, mais seulement quelques blessés dans les rangs des reporters, dont Dieylani Seydi (APS), Mbaye Sarr Diakhaté (Le Soleil), Djiby Diop (TFM) et Mamadou Seck (Le Messager).

L’airbag de la voiture a explosé à l’avant du véhicule face à la violence du choc ont rapporté les occupants qui ont été acheminés à l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack, après avoir été internés dans une clinique privée, pour les soins.

Podor : 3 militants de Gadio blessés dans un accident

Trois partisans du candidat Cheikh Tidiane Gadio ont été grièvement blessés jeudi dans un accident de la circulation aux environs de Thillé Boubacar (nord), a appris un correspondant de l’APS.

Les victimes faisaient partie d’un groupe de militants qui se déplaçaient pour préparer l’arrivée de leur candidat dans le département de Podor (nord), ont indiqué des sources sécuritaires.

M. Gadio, candidat du Mouvement politique et citoyen (MPCL/Luuy Jot Jotna), se trouvait jeudi dans la région de Matam (nord-est), en campagne électorale pour la présidentielle du 26 février 2012.

Trois morts dans le convoi de Moustapha Niasse
Trois morts ont été enregistrés mercredi soir dans le convoi du candidat Moustapha Niasse, lors d’un accident survenu vers Fadiara, dans le département de Kanel (nord-est), a appris le correspondant l’APS.

Les victimes étaient dans le véhicule qui transportait le matériel de sonorisation. Le staff et les secours s’affairaient autour des blessés, dont le nombre n’est pas encore établi.

Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal revenait de Matam pour rejoindre Bakel et d’autres localités de la région de Tambacounda, pour la campagne électorale de la présidentielle du 26 février prochain.

1 COMMENTAIRE

  1. DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
    DOKHOU CITY

    – HEMOROIDE

    -TRAITEMENT DIABETE

    TENSION

    -PROSTATE

    -HERNI

    -FAIBLESSE SEXUEL

    -MANQUE D’APPETIT

    -EJACULATION PRECOSE

    -FATIGUEMENT GENERAL

    HERNIE

    ULSAIRE

    PRODUIT TILI KILI BENEDIAN
    NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE

    ETC

    POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX

    77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
    SKYP E NDIMBEULEGUI1
    NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
    http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

    CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
    SIEGE MBACKE EN FACE BOULEVARD NDOYENE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE