spot_img

« Ce 30 novembre 2019, un événement grave et inédit s’est produit à la République: Les faits…»

Date:


XALIMANEWS: Le Responsable du Parti Socialiste, Abdoulaye Gallo Diao a jeté sa pensée sur le « bijou » du Président Sall (le TER), qui jusqu’à présent, malgré la somme dépensée, n’est toujours pas en marche.

« Ce 30 novembre 2019, un événement grave et inédit s’est produit à la République. Les faits:», a-t-il laissé entendre. Puis de manière explicite, Gallo Diao rajoute: « TER (Train Express de la Rigolade) dérape et fait beaucoup de dégâts financiers ainsi que de victimes dont des DG et Ministres. Une partie du peuple de Sunugal trouve ces politiciens blessés à la bouche, en train d’appeller au secours avant l’arrivée des médecins et sapeurs du mensonge de L’APRE ( l’Alliance pour la Roublarde ). Sans hésiter, ces patriotes de Sunugal creusent une fosse commune pour enterrer tous ces Ministres et DG politiciens de L’APRE, victimes de blessures à la bouche à travers ce grave accident causé par le mensonge du TER. Juste après l’enterrement, l’équipe de secouristes arrive, composée de trafiquants, de drogue, de faussaires et de pilleurs de deniers publics, en demandant au peuple de Sunugal où sont les DG et Ministres de l’Alliance pour la Roublarde, victimes d’accident de mensonge avec le TER? Ils sont tous morts er enterrés pour le bien de la Nation a répondu le peuple de Sunugal. Ahhh nonnn !! Comment pouvez- vous les enterrer tous alors qu’ils ne sont pas morts mais juste blessés à la bouche à cause d’accident de mensonge avec le TER, réplique l’équipe de secouristes. Aussitôt le peuple de Sunugal dit attention, attention, en les enterrant nous avons entendu des voix qui criaient ( au secours au secours aidez nous) mais comme ce sont des politiciens de l’Alliance pour la Roublarde , nous avons cru que même morts et enterrer, ils sont capables de nous mentir pour berner le peuple de Sunugal. Raison pour laquelle nous n’ avons pas voulu entendre leurs cris. Puis nous les avons enterrer tous sans pitié pour l’honneur de la partie ! »

2 Commentaires

  1. J’aime bien ce monsieur que j’ai entendu sur des plateaux de télévision, mais je comprends maintenant pourquoi certains de ses camarades de parti disent qu’il parle beaucoup parce qu’il n’aurait eu le poste auquel il prétendait depuis l’élection de Macky Sall en février 2019. Quand on est incapable d’écrire ces trente lignes sans commettre une dizaine de fautes graves, comment espérer être nommé à une station ministérielle au Sénégal ? Seuls Farba Senghor et deux autres dans les gouvernements de Wade avaient réussi cette prouesse ! Mais bon continuez à protester pour au moins être entendu par le camarade Président Sall !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...