spot_img

Ce que je pense de l’affaire SONKO (Par Madior Sylla)

Date:


Je ne pense pas que la procédure ouverte contre le leader de Pastef ira à son terme tellement les accusations me paraissent cousues de fil blanc. En revanche, elle ira suffisamment loin pour tenter de le neutraliser.
J’imagine déjà les questions du juge d’instruction du 8ème Cabinet. Monsieur SONKO, avez vous éjaculé au cours de la séance de massage? Si la réponse est oui, le procès-verbal de son audition sera largement diffusé dans la presse et l’image de SONKO sera fortement écornée.
Au cas où Sonko apporterait une réponse négative à cette question, ils essayeront de le confondre en exhibant les résultats des analyses du laboratoire et le faire ainsi passer pour un menteur qui ne mérite pas d’être à la tête du Sénégal. Si vous voulez connaitre les termes de l’’équation, réécoutez une vieille chanson que les jeunes ne connaissent pas peut être « la femme du patron ».
Je suis enfin persuadé que SONKO ne s’est jamais présenté au salon de massage avec deux armes (une seule aurait suffi) comme allégué par la fille, mais le commanditaire de cette affaire savait que SONKO disposait de deux permis de port d’arme et en a informé l’accusatrice pour crédibiliser la thèse du viol sous contrainte. Qui pouvait disposer de cette information sur les permis de port d’arme? C’est une piste qu’il faudra creuser si on veut avoir le fin mot de cette histoire rocambolesque.

4 Commentaires

  1. hypothèse très pertinente, mais je me demande comment quelqu’un peut-il éjaculer lors d’une séance de massage puis laisser son sperme à une fille? L’évacuation ne peut se comprendre que l’homme en question fasse une pénétration sexuelle puis libere son sperme sur la femme qui le récupère. C’est très compliqué tout ça. Je suis d’avis avec vous lorsque vous dites que le possible procès va être être long voire rallongé avec un seul but ridiculiser le supposé violeur

  2. Quelle lègere d’analyse alors que sonko nous déçoit déjà pire que maky sall.
    Jamais dans l’histoire du Sénégal un homme poliitique n’a laissé sa maman s’exprimer sur une affaire brulante privée ou publique.
    Nous ne sommes pas Demba Diop avant un combat de lutte où la maman prie pour son fils au micro de Becaye Thiandoum
    Quand On va se faire souvent masser la nuit sans garde du corps pour 10 minutes sans demander la permission à maman ?
    Depuis des mois il massait Khady la propriétaire de 33 ans et maintenant la petite Adji au bas ventre et aux cuisses douces.
    Pourquoi vouloir mettre sa maman au premier plan.. après avoir dit oUstaz a dit que c’est bien de masser des filles thiaga. Celles-ci lui courrent après car sonko les aime.
    Ces menteurs pathologiques doivent grandir surtout quand on veut diriger un parti au Sénégal .
    De Gnagnan la mère de Blaise ou Gnilane la mère de Senghor jusq’à la valeureuse Astou maman père Wade, étaient pleine de retenue. Telles étaient la mère des grands Senégalais

  3. Xalima un journaliste doit être neutre mais à chaque fois que je lis vos infos je me sens déçu vous ne faites que dénigrer le pouvoir ( je ne suis ni Macky ni Sonko) et la je peux juste conclure que c’est l’ethnie Haalpuular qui vous dérange… shame on this fucking media!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

De quel droit Métropolis se prévaut-elle ? (Par Thierno Bocoum)

En remplaçant Barthelemy Dias à la tête de l’Association...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...