Cellou Dalein Diallo a dénoncé ce vendredi 18 octobre 2019 une « séquestration » dont il dit être victime de la part du pouvoir d’Alpha Condé.
Le Chef de file de l’opposition guinéenne dénonce la présence de plusieurs « véhicules militaires et d’agents armés » qui bloquent tous les accès à son domicile.
Contenus Sponsorisés
À Découvrir Aussi
guide TV coverTom’s Guide
pixel 4 reconnaissance facialeTom’s Guide
par Taboola
Depuis le lundi 14 octobre dernier, Conakry a vécu des scènes de violence indescriptibles. Au moins 9 cas de mort ont été enregistrés à l’occasion de ces journées de manifestations appelées par le Front national pour la défense de la Constitution.
« De quoi Alpha Condé a t-il peur ? Je ne renoncerai pas au combat citoyen, de tout cœur avec les défenseurs de la démocratie qui sont dans la rue et dan les prisons depuis lundi », a notamment souligné le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Cellou Dalein Diallo est confié à son domicile, nous a rapporté un de ses proches. L’ancien Premier Ministre qui souhaitait présenter ses condoléances aux familles éplorées lors de ces journées de manifestations a été empêché de sortir de son domicile, précise la même source.
Afriguinee.com
Cellou Dalein Diallo : « Je suis séquestré chez moi… »
Date: