spot_img

Certains persistent à vouloir faire des réseaux sociaux une arme de destruction de la dignité humaine (Yankhoba Diattara)

Date:

XALIMANEWS: L’Etat est déterminé à mettre fin aux « abus » dans les réseaux sociaux. Après le Président Macky Sall, le ministre Yankhoba Diattara en a donné l’assurance lundi à Saly.

Le ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications a présidé, hier, à Saly, l’atelier de lancement du cadre de concertation sur l’harmonisation et l’actualisation du cadre juridique du secteur des Tic. « Le gouvernement du Sénégal est résolument engagé contre tous les abus sur les réseaux sociaux et pour cela, tous les moyens seront mis en œuvre. L’abus que certains font de l’utilisation des réseaux sociaux tend à s’exacerber», a affirmé Yankhoba Diatta qui estime que ces dérives peuvent « déstabiliser notre harmonie sociale fondée sur la paix et la fraternité ».
Estimant que le numérique doit être « un outil privilégié pour bâtir une personnalité économique et sociale, à travers un usage responsable », le ministre a indiqué que « malgré toutes les lois votées et les mesures prises, certains persistent à vouloir faire des réseaux sociaux une arme de destruction de la dignité humaine ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives : Début des travaux de la Commission nationale de recensement des votes, ce mercredi

XALIMANEWS: La Commission nationale de recensement des votes entame...

Élections législatives: Pastef remporte le département de Malem-Hodar

XALIMANEWS: Le parti Pastef-les Patriotes a remporté les élections...