spot_img

Cette « démocratie sexuelle » est un indice fiable de déclin ‘’civilisationnel’’ Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye

Date:

L’homosexualité est, en vérité, turpitudes qui remonte à l’époque du Prophète Loth et qui fut à l’origine de la malédiction de Sodome et Gomorrhe – un terrible cataclysme rapporté dans la Bible et le Coran. (Genèse  18-19 ; 7. Al-Arâf : 80-84). Ainsi, l’homosexuel qui court un risque certain pour lui-même, constitue aussi un danger  pour son entourage, car les châtiments divins n’atteignent pas exclusivement les injustes (8. Le Butin : 25 – Al-Anfâl). Oui, selon le Prophète (psl) : «  Il n’est pas un peuple qui ne soit ouvertement livré à la débauche sans que la peste (fléau ou ‘’plaies’’) ne l’ait frappé, ainsi que des maladies qu’ignoraient ses ancêtres ». C’est dire que la lutte contre la pratique d’une turpitude comme l’homosexualité – et surtout sa généralisation et sa manifestation ouverte dans la société – doit être l’affaire de tous. Ainsi légiférer pour prévenir ou freiner un tel fléau est une exigence pour un peuple qui croit en Dieu et donc à la réalité du châtiment. Et tout simplement, ne s’agit-il pas aussi, pour le non-croyant ‘’civilisé’’, d’un attentat à la pudeur qu’il convient donc de réprimer ?

En vérité, la Bible envisage explicitement la peine de mort pour le délit d’homosexualité : (13) « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme ; ils ont fait tous deux une chose abominable : ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux ». (Lévitique 20 : 13).

Quant au Coran, il envisage, comme pour l’adultère, une sanction (flagellation) dans certaines conditions [homosexualité ouverte (4 témoins)]. (24. La Lumière : 6 – La Lumière – An-Nûr) [Voir aussi le verset abrogé (4. Les Femmes : 15-16 – Les Femmes – An-Nisâ’) qui préconisait  la ‘’condamnation à perpétuité’’].

A l’évidence, l’homosexualité n’est ni le fait d’une anomalie biologique ni le fait d’une hérédité ; il ne s’agit que d’une turpitude, d’une perversion sexuelle, toujours en rapport avec une incrédulité ; oui, il s’agit d’une involution spirituelle (infantilisme spirituel) ; les homosexuels sont restés au plus bas de l’échelon spirituel (âme animale = « nafsoun amarati bi sou’i) ; ils ne suivent que leurs pulsions et ne regrettent pratiquement jamais leurs mauvaises actions ; ils n’ont plus de pudeur ni de conscience, car échappant totalement à la répression de leur « Surmoi » ; ce qui en fait des individus potentiellement dangereux, car passant à l’acte très facilement. Telle est le profil psychologique des homosexuels, et autres pervers ; c’est dire qu’il ne peut pas y’avoir de réhabilitation de ces psychopathes en dehors d’une assistance spirituelle.

En Occident, l’homosexualité a atteint des proportions intolérables ; et au nom d’une certaine ‘’démocratie sexuelle’’, on y manifeste ouvertement et ‘’fièrement’’  sa déviation sexuelle et réclame même le droit au mariage et à l’adoption ; c’est là, assurément, un indice fiable de déclin ‘’civilisationnel’’. Ainsi, nous devons donc tout faire pour préserver notre société de cette turpitude ; ce qui ne peut passer que par la stigmatisation et la pénalisation de l’homosexualité, à sa juste mesure. Tel doit être  le point de vue de tous les croyants, toutes obédiences confondues. Et si c’est cela de l’homophobie, ne devrions-nous pas tous être homophobes et assumer ?

Et pour conclure, méditons ces propos de Saint Paul dans son Epître aux Corinthiens : (9) Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultérins, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes (10) ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs, n’hériteront du Royaume de Dieu. (11) Et pourtant, c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ, et avec l’Esprit de notre Dieu. (1 Corinthiens 6 : 9-11)

A l’évidence, ce message très explicite se confond dans les principes avec celui de l’Islam et ne demande donc qu’à être réactualisé et rappelé aux chrétiens. N’est-il pas temps que l’Eglise se prononce très clairement sur la question de l’homosexualité, pour remettre l’Occident chrétien sur les rails, et sauver l’humanité d’une menace certaine ?

Au demeurant, la recrudescence de ce fléau (l’homosexualité) est un Signe de la ‘’fin des temps’’ annonçant l’avènement du ‘’Fils de l’Homme’’ – du Messie  ou du Mahdi, en d’autres termes ; L’Evangile est très explicite : … (28) Ce sera comme du temps de Lot: les gens mangeaient et buvaient, achetaient et vendaient, plantaient et bâtissaient; (29) mais le jour où Lot quitta Sodome, du feu et du soufre se mirent à pleuvoir du ciel et les firent tous périr (30) Il se passera la même chose le jour où le ‘’Fils de l’Homme’’ doit apparaître (malédiction des homosexuels. Un clin d’œil au SIDA – la ‘’peste des temps modernes’’.). (Luc 17: 29-30) … (27) Alors on verra le ‘’Fils de l’Homme’’ arriver sur un nuage avec beaucoup de puissance et de gloire. (28) Quand ces évènements (les guerres, les troubles et catastrophes naturelles) commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance est proche. (Luc 21: 9-1O … 27-28)

Et à l’évidence, ces sages propos de Jésus Christ, constituent un rappel et un appel des chrétiens à la clairvoyance et donc à la conversion. N’est-ce pas là encore une opportunité pour engager un véritable dialogue islamo chrétien – un dialogue « authentique » et donc sans détours, comme le préconise le Vatican ?

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie ‘’revenu’’).

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/

homosexuel

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...