spot_img

Cette video contredit la police : la personne [ en rouge] incriminée est aux côtés de ses agents

Date:

Cette video contredit la police : la personne [ en rouge] incriminée est aux côtés de ses agents

5 Commentaires

  1. Ils ont appris de leur boss a dire des contre verites. Sur toutes les videos on les vois tirer sur des manifestants avec des pierres ou desarmés. One les vois en aucun cas faire des tirs de sommation, on a l »impression d’avoir des gens qui viennent du far west. Cz qui est derangeant pour une police qui se dit republicaine c’est de s’accompagner de nervis qui prennent depart du siege d’un parti politique l »APR. Les videos sont deja sur le net, coupez les donnes mobiles n’y changer rien. L’activiste qui a ete arrete par ces nervis et torturé on en parle ? Macky a foutu toutes les institutions à terre, ce comportement de la police est une honte car non republicaine

  2. Goor gouy diakhane di saw mome, bopam lay dieukeu toyal. Faut pas qu’ils prennent les gens pour des demeures. On a tous vu des nervis armes parmi les FDS faire des exactions. Un peu de serieux quand meme!!!!!

  3. Quand le president himself ne dit pas la verite, les ministres ne disent pas la verite, la police ne dit pas la verite et tourne le dos a la population, Les juges donnent des verdicts sur commandes, les procureurs falcifient des PVs pour incriminer des gens, le gouvernement complote sur le dos des honnetes citoyens, les journalistes ne disent plus la verite QUE RESTE T-IL DE LA REPUBLIQUE SENEGALAISE.

  4. Le régime de macky sall n’a pas créé des industries pour permettre aux sénégalais de travailler, mais il a plutôt créé des INDUSTRIES DU MENSONGE. Autant ils ont chez eux des tonnes de sac d’argent volé autant ils accumulent chez eux des SACS À MENSONGE. Le mensonge est devenu chronique chez eux. Que dieu nous preserve au plus vite de macky sall et sa gang.

  5. Les sénégalais de Québec ont fait ce dimanche 4 juin 2021 une manifestation devant l’assemblée nationale du Québec puis marcher environ 700 mètres pour aller faire des déclarations devant la télévision de radio canada pour denoncer la justice corrompue du Sénégal, les reculs inquitants de la démocratie et des libertés mais surtout pour dénoncer les brutalités policières ayant conduit au lot de morts de jeunes sénégalais. Une manifestation ni annoncée encore moins autorisée. La police de Québec, constatant l’attrouppement devant la première institution de la province, est arrivée vite avec 2 voitures pour se renseigner sur le rassemblement. Une fois informée, la police s’est juste mise discrètement de l’autre côté pour observer et nous laisser faire notre marche pendant presque 2 heures. Vous vous imaginez de simples étrangers venant d’un pays africain noir et pauvre se décider d’un coup ssns préavis, de faire une manifestation devant l’assemblée nationale puis la télévision d’état ( l’équivalent de la RST au Sénégal) on est TRES, TRES ET ENCORE TRES LOIN de la dictature de macky sall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...