XALIMANEWS-Le défunt Ch. F. ne se limite pas à sa présumée homosexualité. Il était étroitement lié à la communauté du quartier Ndagane de Kaolack. Selon les informations recueillies par le quotidien L’Observateur, pendant les huit mois où il a vécu parmi eux, il a constamment répondu favorablement aux multiples sollicitations de la communauté.
Il a soutenu financièrement diverses cérémonies familiales et initiatives de développement, et a parrainé des événements, y compris lors du Gamou récent, en fournissant des matelas à des chefs de famille qui connaissaient pourtant son orientation sexuelle.
En outre, Ch. Fall était impliqué dans la gestion de tontines et dans la vente de tissus. Dans ses derniers moments, sentant que la maladie s’aggravait, il a quitté sa résidence à Ndagane pour rejoindre la maison de sa mère dans le quartier Sara. Cette maison avait été construite avec ses propres ressources, et c’est là qu’il a rendu son dernier souffle.
L’HYPOCRISIE MUSULMANE à la sénégalaise !!! Vous manger, sucer, ravaler, déféquer le dur travail et le bien matériel de l’homosexual puis vous osez le répudier, le rejeter, le banir….. le brûler. Bienvenue au pays des sauvages
Si TOI tu te sens HYPOCRITE, si tu penses que LES GENS DE TA FAMILLE SONT HYPOCRITES, IL FAUT LIMITER TES PAROLES À TOI ET CEUX QUE TU CONNAIS !
Et tu fiches la paix aux MUSULMANS ! N’oublies jamais que les MUSULMANS sont moralement supérieurs à toi et tous ceux qui te sont chers !
Wa salam !