spot_img

Chavirement de la pirogue de Mbour : la famille de C. Sall a déménagé…

Date:

XALIMANEWS-Dans son édition du vendredi 13 septembre, L’Observateur rapporte que la famille de C. Sall, présumé capitaine et convoyeur de la pirogue de migrants qui a chaviré dimanche dernier au large de Mbour, a décidé de déménager. 

« A Thiocé Est où il vivait avec ses deux épouses ainsi que ses enfants et autres proches parents, le domicile du capitaine s’est complètement vidé de son monde », précise le journal.

Les voisins, contactés par le quotidien, révèlent que « la famille ne pouvait supporter cette situation catastrophique qui met désormais le maître des lieux au-devant de la scène ». Selon L’Observateur, les épouses de C. Sall ont donc rejoint leur famille respective avec leurs enfants.

Cependant, la même source note que « les habitants de Thiocé témoignent du comportement exemplaire de C. Sall ». Ils soulignent que « se distingue principalement par sa sociabilité », et qu’il « aurait aidé, en 2020, beaucoup de jeunes de la localité à rejoindre l’Espagne avec sa pirogue, sans contrepartie financière ».

C. Sall, présumé capitaine et convoyeur de la pirogue de migrants qui a chaviré dimanche dernier au large de Mbour, causant la mort d’une quarantaine de personnes, est actuellement en détention. Le suspect, recherché par la police, s’est présenté le lendemain du drame à la Brigade de recherches de Saly Portudal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

CYS, ou la technique du boniment éphémère (Par Marvel Ndoye)

Le sieur Cheikh Yerim Seck, celui dont l’ex-président Dadis...

Justice : le lutteur Ada Fass arrêté après une bagarre violente dans un bar

XALIMANEWS-Le lutteur Ada Fass est dans de sales draps....

Fleuve Gambie : La côte d’alerte dépassée, des inondations à prévoir

XALIMANEWS- Le fleuve Gambie a franchi le seuil d'alerte...