spot_img

Cheikh Ahmed Tidiane BA: « Je salue les mesures annoncées notamment la proclamation de l’Etat d’urgence et l’instauration d’un couvre-feu et les moyens financiers mobilisés »

Date:

J’ai suivi, avec beaucoup d’intérêt, le message que le Chef de l’État son excellence, Macky SALL, a adressé à la nation. Je salue les mesures annoncées, notamment la proclamation de l’Etat d’urgence, l’instauration d’un couvre-feu et les moyens financiers mobilisés pour atténuer les impacts économiques et sociaux de cette pandémie.

Par la même occasion, je félicite le ministère de la Santé et de l’Action Sociale ainsi que le personnel de santé dans le cadre de la politique de sensibilisation et de prévention contre le COVID-19.

J’exprime aussi mon soutien sans faille aux mesures prises par le Président de la République.

Par ailleurs, j’encourage le gouvernement et les forces de défense et de sécurité, à appliquer et à faire respecter rigoureusement les instructions du chef de l’Etat.

En outre, j’invite les populations sénégalaises, dakaroises et en particulier médinoises, à respecter scrupuleusement les mesures et décisions annoncées par son Excellence , Macky SALL , et à se mobiliser pour combattre ce fléau.

Enfin, je félicite les leaders, de toute obédience politique, qui ont accepté l’invitation du Chef de l’exécutif et qui ont réaffirmé leur soutien total aux mesures prises.

Cheikh Ahmed Tidiane BA,
Président de la Cellule d’Appui pour le Triomphe du Benno ( CATB)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire des 125 milliards: Après Farba Ngom, Seydou Sarr alias Tahirou au cœur des…

XALIMANEWS: Le bureau de l’assemblée nationale qui s’est réuni...

Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Ses proches réagissent

XALIMANEWS: L’influent député de la Coalition Takku Wallu Sénégal...

Affaire Mohamed Diop : 7 ans de prison ferme requis contre les 6 policiers

XALIMANEWS-Les six policiers impliqués dans l’affaire Mohamed Diop risquent...