XALIMANEWS:L’information a été donnée par le site d’information Senego. Le Fondateur Mouvement Daj Dëpp, Sheikh Alassane Sène, a décidé de soutenir le Président Macky Sall lors de la prochaine présidentielle. Une information donnée par Senego.
Selon le site d’information, le secrétaire général du cadre de concertation libéral, Mohamed Samb, a fait jouer les médiations pour que le président de la République et Sheikh Alassane Sène se retrouvent.
S il l à fait ,ça le regarde.
Il va y aller avec sa carte d’électeur si toutefois il opte pour voter pour Mackey Sall.
Arrêtez de fabriquer des stars,des hommes politiques avec vos articles .
Votre travail c’est d enquêter sur ces gens avant d en faire la promotion,et je vois que c’est trop demander à la presse sénégalaise .
La paresse les conduit à taper sur la cible facile,le pouvoir.
Franchement Macky n’a pas besoin de certains ralliés de la 25e heure qui ne lui apporteront rien du tout. Il y a certes des ralliés crédibles, mais il y en a qui ne le font que par intérêt et en sachant l’issue certaine des élections du mois prochain. L’écrasante majorité des gens qui vont voter Macky ne sont même pas militants de l’APR mais le font à cause d’un bilan amplement apprécié. Cheikh A. Sène peut aller voir ailleurs…
ki moo niak diom
lemzo, tu n’as pas la même lecture que ton mentor, lui il est assis sur des braises, c’est pourquoi il n’hésitera pas à débaucher la lie la société, mais quand même je prend cette information à la pincette, parce que cela m’étonnerai que celui que j’ai entendu à diakarloo tèré fi
Mais je me rappelle qu’il avait parlé d’un rendez vous avec idrissa SECK, et c’est le vrai sésame qui ouvre la macky