spot_img

Cheikh Bamba Dièye à Mansour Faye: « Nous n’accepterons pas ton cinéma »

Date:

La guerre entre Mansour Faye et Cheikh Bamba Guèye est loin de connaitre son épilogue. Les attaques et contre-attaques fusent de partout. Récemment, les partisans du coordonnateur de l’Apr ont dressé un tableau sombre de la mairie de Saint-Louis, sur la gestion des ordures ménagères.

en croire nos confrères de L’AS, hier, c’était au tour de Cheikh Bamba Dièye d’apporter la réplique en s’opposant à l’opération « set-setal » initiée par le beau-frère du président Macky Sall. Pour l’édile de la ville de Saint-Louis, la mairie n’a pas été impliquée ni invitée à cette opération.  » Nous n’avons reçu aucune invitation et pourtant, nous sommes les premiers à encourager des initiatives citoyennes allant dans le sens d’améliorer le cadre de vie des citoyens. Si quelqu’un est animé d’une bonne intention, nous l’accompagnerons. Mais s’il veut juste faire son cinéma, alors nous disons non », peste-t-il. Et d’avertir « nous n’accepterons pas qu’après avoir mis en des programme de nettoiement en œuvre, des gens se réveillent un beau jour pour discréditer tout ce que nous avons fait ». D’après Cheikh Bamba Dièye, 50 filles assurent le balayage quotidien de la ville en sus des 130 éléments mobilisés par le service de l’environnement. »

leral.net

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis très heureux de constater que le Maire de la Ville de Saint Louis, monsieur Cheikh Bamba Dièye a eu la même idée que moi pour résoudre la problématique de l’insalubrité dans sa belle Ville!
    En effet, depuis années, je préconise que nous confions la propreté de nos ville et villages à nos braves femmes en leur dotant de tout le matériel adéquat.
    Le ramassage et le transport pourrait être dévolus aux hommes mais pour le balayage, on ne peut faire mieux que nos femmes.
    Encore une fois, bravo à Bamba qui a eu l’idée de recruter ces filles!
    Je ne vous remercierais jamais assez de m’avoir permis de connaître un peu plus de votre illustre homonyme , assis sagement dans votre salon de la maison familiale de liberté VI!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE