XALIMANEWS : Cheikh Bamba Dièye vient de tenir une conférence de presse dans la permanence de FSD/BJ.
Il justifie sa convocation comme la suite du procès de Khalifa Sall. Il dit : « Cette convocation est la prolongation de l’affaire Khalifa Sall » .Il fait référence au procès de Khalifa Ababacar Sall.
Voici, la vidéo abordant la question :
Depuis la Diaspora, nous suivons ce qui se passe au Sénégal.
Depuis la Diaspora, nous condamnons fermement les dérives démocratiques graves et inacceptables en cours au Sénégal.
Depuis la Diaspora nous demandons fermement au Président Politicard Macky SALL d’arrêter, de rentrer dans la Légalité Républicaine et de dissoudre le plus rapidement possible cette sinistre Association des malfaiteurs du Sénégal qu’il dirige…
Il faut que le Président Macky SALL revienne à la raison et comprenne une bonne fois pour toute que le Sénégal ne lui appartient pas et que tout le monde a compris son jeu puéril d’essayer d’instaurer une dictature au Sénégal. Nous ne l’accepterons jamais !!!
Il faut que le Président Macky SALL revienne à la raison et accepte la nouvelle donne : il est ultra-minoritaire dans le Pays parce qu’il a lamentablement échoué dans tous les domaines !!!Depuis Avril 2012, il a tous les pouvoirs et tous les moyens d’agir et de mener sa politique : il a montré ses limites limitées, il doit céder la place et permettre aux Sénégalais de choisir dans la Paix et la Concorde une autre fils plus capable que lui. C’est cela la Démocratie…
parles en ton nom; la diaspora ne t’a pas mandaté pour mentir.
Il faudrait une discipline citoyenne exemplaire en évitant toutes dérives de la part qui que ce soit. Rien de positif ne peut être réalisé dans le désordre, l’invective le dénigrement constant, les insultes, vulgarités et la cacophonie. La démocratie suppose et requiert des citoyens raisonnables et responsables (Kant)
1er post, la diaspora ne t’a rien demandé. bayyil fène.