spot_img

Cheikh Bamba Dièye dément être le directeur de campagne de Macky Sall

Date:

Présenté comme étant le futur directeur de campagne de Macky Sall, Cheikh Bamba Dièye s’est inscrit en faux en faux contre ces allégations parues dans la presse. C’était au cours de l’émission « Grand Jury » sur la Rfm.

 

« En tant que candidat à la Présidentielle de 2012, je suis à la recherche d’un directeur de campagne  », a déclaré le leader du Fsd / Bj au cours de l’émission Grand jury diffusée ce dimanche 30 octobre sur les ondes de la radio Rfm.

En déclarant ses propos, Cheikh Bamaba Dièye, cherche t-il à démentir les rumeurs selon lesquelles, il serait le directeur de campagne du président de l’Alliance pour la République.

Et le maire de Saint-Louis, de préciser que les discussions entamées avec certains leaders de partis politiques dont Macky Sall, est une manière pour lui de consolider sa candidature en faisant rallier le maximum de personnalités auprès de sa personne.

A propos de sa candidature, le maire de Saint-Louis a tenu à préciser qu’il n’est plus question d’y revenir avnt d’ajouter : « c’est une chacun d’avoir une multiplicité de candidats car cela permet aux sénégalais d’avoir plusieurs choix  ».

4 Commentaires

  1. A dessein, certains journalistes acquis à la solde de candidats distraient pour ralentir l’ascension de Cheikh Bamba, le Président idéal pour le Sénégal. Félicité à Saint Louis et reconnu comme modèle d’engagement à l’assemblée nationale pour son peuple, ce visionnaire moderne inspire totale confiance à la jeunesse sénégalaise par son intégrité, sa lucidité, sa classe, sa honnêteté inhérente à son éducation et sa profonde sénégalité. C’est normal que Cheikh Bamba gène plus d’un et soit placé par le régime comme d’autres dans la loupe du discrédit. Mais, février 2012 les autres candidats malveillants découvriront la qualité et la détermination des militants et sympathisants du FSD/BJ très nombreux au niveau national et international, comme c’est le cas dans les grandes institutions internationales.
    Comme Cheikh pouvait-il diriger la campagne de qlq qui disait rien qd Wade mettait 18 milliards sur son avion et 250 millions sur le bateau le Diola, qlq qui reconnaissait les 40 milliards empochés par IDY et qui restait calmement ds le régime, un des comptables mal vivre sénégalais (148è pays sur 192, etc.
    Cheikh Bamba, et au delà le FSDBJ n’ont aucun pouvoirisme pour sacrifier leur avenir en se rangeant « derrière des gens qui trainent des casseroles »

  2. Cheick Bamba Dieye est un grand serviteur de la nation, un patriote qui a toujours ete a cote des populations.Mais, je pense aussi qu’il n’est pas encore pret a assumer les responsabilites de President de la Republique du Senegal. Cele ne veut pas dire qu’il ne peut pas continuer a servir son peuple dans sous une autre forme. Le Senegal a besoin de lui en 2012. Il doit utiliser son poids politique pour aider son pays…Tout comme Talla Sylla

  3. Pourquoi Cheikh Bamba Dièye serait il moins prêt qu’un autre homme ? Il est maire de Saint-Louis, député depuis des années !! Que faut il de plus à 47 ans c’est un homme jeune mais cela etait il un handicap pour le président Obama ? Nous voulons un homme honnete aux commandes de ce pays a la derive. Bamba Dièye est intelligent, il a toujours defendu les interets de la nation, du peuple, contre vents et marées. Bonne chance Bamba Dièye

  4. je suis d’accord avec toi Afriq, Cheikh Bamba DIEYE est un homme jeune, intégre, intelligent. Mais je pense pour le moment le sénégal a besoin d’un homme mur qui connait Etat.
    Mais lui il n’a jamais travaillé dans un gouvernemen, ne connait pas comment ca se passe, la diplomatie etc. Pour moi il est un peu tôt.Mais je l’encourage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE