Cheikh Bamba Dieye n’a pas épargné la gestion des tenants de l’actuel régime. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le leader de Fsd/ BJ a dit ce qu’il pense du gouvernement.
» Nous avons vécu l’alternance de 2000, mais au final, tout l’espoir s’est envolé. On a vu 2012, avec l’immensité du combat juste pour que le Sénégal soit un État de droit. On parlait à l’époque de reddition des comptes. On disait que rien ne sera comme avant, qu’on gouvernerait avec la charte des Assises nationales. Mais nos problèmes sont toujours là », a déploré Cheikh Bamba Dieye.
Selon lui, une telle gestion relève de l’incompétence. » Nous avons un gouvernement d’incompétents. A chaque fois qu’un opposant évoque un sujet d’ordre national, les membres de l’APR l’attaquent, l’insultent. Et pendant ce temps, l’argent du pays est en train d’être dilapidé, nos enfants dans des abris provisoires », a-t- ajouté, dans les colonnes de L’Observateur.
ET DE LACHES DIRIGE PAR UN MENTEUR MACKY.
Yaw thî ngourgui nga bookone di , c toi sui chanté président Macky guemoulenn touss, politicien.
C DES MECONTENTS , LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE,
Koumerr bokko, guemlenn yalla ta dem ligueyi, ignane fonkoule MOUR ta ya?la dou dioum,loumou deff nonoula,deflenn ko niko yalladeff mou nopal LENN.