Selon lui, les textes invalident la candidature d’Abdoulaye pour l’élection présidentielle de 2012.
Ainsi, il trouve inopportun de dialoguer avec un Président de la République appelé à quitter le Pouvoir.
«Le Sénégal lui a tout donné et la Constitution est très claire. Maintenant, Abdoulaye Wade doit préparer des élections démocratiques, libres et transparentes pour préserver la stabilité et la paix sociale dans le pays», a recommandé le maire de Saint-Louis qui présidait le congrès national des femmes de son parti à Mbour. Sans quoi, poursuit-il «il serait le seul responsable de tout ce qui pourrait s’ensuivre».
Le député-maire a indiqué que Me Wade n’a pas de problème avec la société civile encore moins avec la coalition Bennoo (opposition) mais plutôt avec la Constitution qu’il viole constamment, selon ses désirs.
WADE FAIT SEMBLANT DE NE RIEN COMPRENDRE,OU IL EST REELEMENT MALADE! ATTENTION,IL FAUT DEMANDER BA GBAGBO QUI POUVAIT EVITER L’HUMILLIATION QU’IL EST ENTRAIN DE SUBIR ET DE FAIRE SUBIRA SA FAMILLE.ATTENTION DE!
KOU KHAMOUL BOUR SAYENA ON LUI DIT K BOUR DENA . CE VIEUX LA IL FO ALLER LE CHERCHER A L INTERIEUR DU PALAIS PUISKIL N A RIEN ABSOLUMENT RIEN COMPRIS . FIPOU JOTNA MY PEOPLE BESSOU DEM LAKHIRA DOU BESSOU DOUNDOU .