C’est connu de tout le monde que son mariage avec Adja Dethié Pène du nom de sa 7e épouse n’était pas du goût de la famille de cette dernière. Qui, à cette occasion, s’était épanchée dans les colonnes de la presse pour dénoncer les méthodes du Cheikh. Elle lui reprochait d’avoir « kidnappé » sa fille.
Aujourd’hui, le premier des Thiantacônes n’en peut plus d’être l’ennemi juré de sa belle-famille. Il veut recoller les morceaux avec la famille de sa préférée. Et pour ce faire, Cheikh Béthio Thioune a sollicité les prières de Serigne Basse Abdou Khadre venu lui rendre visite pour les besoins de la cérémonie du 3e jour suite au décès de son frère ainé Serigne Guilé Thioune. « Je sollicite vos prières pour que nous soyons réconciliés avec les parents de Adja Dethié Pène », implora le guide des Thiantacounes qui était à deux doigts de verser des larmes en présentant sa septième épouse à Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké.
buzz.sn
Lol . Khamone guani Lii dinalA dal
Les parents de dèthie ont investi de l argent pour l education de leur fille et t Es venu de nulle part leur chiper dèthiè . So khamone liniou la nianal digua bayi gosse bi mou dem .
Tate diarou ko . Et c est Depuis ke tes ennuies ont commencè