XALIMANEWS : L’opposition est visiblement décidé à faire face à Macky Sall, si jamais ce dernier fait le forcing pour passer au premier tour .En effet, le président du mouvement « tous derrière Idy », Cheikh Fall, promet de regrouper un million de personnes à la place de l’obélisque, ce vendredi, « pour protester contre le forcing de Macky Sall ».
« Nous ne nous laisseront pas faire. Le déroulement de cette élection est une farce et cela nous fait régresser. Nous allons faire à Macky Sall .Je demande à tous les sénégalais et à tous les jeunes qui ont votés pour l’opposition de sortir vendredi, après la publication des résultats, pour protester et réclamer les chiffres exactes qui font que Macky Sall doit être au second tour », fait-il savoir, dans les colonnes du quotidien les Echos.
Cheikh Fall, Président du mouvement « Tous derrière Idy », avertit Macky Sall : « Nous serons un million de personne demain à la place de l’obélisque »
Date:
Mais voila vous avez reconnu votre defaite sans le savoir .Vous serez 1000000 de personne et macky a gagné avec presque 2800000