spot_img

Cheikh Ibra Fall – « Je manœuvre avec des baye fall pour tuer Cheikh Béthio, cet homme est un … »

Date:

Cheikh Fall – « Je manœuvre avec des baye fall pour tuer Cheikh Béthio, cet homme est un … »

16 Commentaires

  1. Cheikh Fall toi aussi c’est à cause de Bethio qui est hors de toi je ne suis pas mouride ni tidiane ou layenne ou khadre tu es un intellectuel et tu es jeune Bethio ne vaut pas la peine de commenter ses propos essaye de faire comme les autres considère le comme un etre malèfique

  2. J’ai toujours su que Bethio est un truand et menteur…Il n’a jamais eu la bénédiction de Serigne Saliou Il n’a été Cheikh..Pour résumer Béthio est un VOYOU CRIMINEL..;Il mérite la prison à vie.;LA PERPETUITE..Il détruit la societé sénégalaise en deviant les enfants à travers des propos mensongers…On doit interdire les thiants de Bethio..On doit brûler toutes ses maisons à Touba et lui interdire de se rendre à la ville sainte de TOUBA..
    Le pire Bethio ne prie JAMAIS ..Je lai remarqué lors de ses visites à Bordeaux…En plus il fume non seulemlent des marlboro rouges mais aussi du yamba ..Chanvre Indien..C’est une Dame très proche d’elle qui le lui avait remis à Bordeaux.;C’est pour ça que son ex femme Penda avait déclaré que Bethio fume et qu’elle ne dira jamais tout ce qu’elle sait de lui ..Il fallait la laisser déballer..
    .C’est un Satan..Il ne respecte même pas le coran où allah dit qu’il faut se limiter à 4 femmes au max..Bethio en a plus que 4 femmes et que des jeunes alors qu’il a 74 ans et ne veut pas avoir des cheveux blans d’où la teinte noire qu’il met sur ses cheveux pour épouser des jeunes filles.;

    Nous mourides, particulièrement les baye fall..on doit égorger Bethio Thioune car si CHEIKH IBRA FALL était encore vivant il l’aurait égorgé lui…
    Dieureudieuf SERIGNE TOUBA…

  3. Sama rew foumou jeum n’import quoi
    Yen AK bethio yena yam rek ay bandi nguen yen mourid yi
    Koudoul joulli dou wor tamit yefar LA yonenet bi Nena  » li takhale joulit AK yefar Moy joulli «  »
    Yalla na Yalla samm sunugal

  4. Les elucubrations de Bethio prouvent que le systeme juridique au Senegal est un systeme ou les juges n’ont aucun pouvoir. Bethio a ete mis en liberte provisoire assortie d’interdictions a ne pas violer. Parmi ces interdits figurent les rassemblements, les marches etc etc. Depuis sa sortie de prison, ce gars fait ce qu’il veut en violation des conditions de sa probation et tous les juges du pays le laissent faire alors qu’ils devraient le faire arreter et il n’est pas le seul. Assane m’backe aussi en liberte provisoire ne fait que violer les conditions de sa liberte provisoire en disant au juge je Vais faire ce que je veux et la justice ferme les yeux. Il est temps Messieurs les juges , de vous rappeler que vous avez prete serment pour faire respecter la loi sans discrimination ni favoritisme. Soyez responsables.

  5. Koudoul Diouli du woor yeefeer la! Bethio ku bone la Mais ki taneewouko Dee! Serigne Touba était un serviteur d’Allah, il n’a jamais dit à quiconque de ne pas prier où jeûner! Arrêtons les mensonges et les tapalés! Yalla rek mo fineh, andil niou Muhamad Comme souniou Royu kaay!

  6. Yaw tamite dei yarouwo tiim khassida serigne toubayii di gueinei cadouyii gnaweyii cii sa gueimigne
    Gnoudi deitt ngani dangay rayei khana yaye yalla?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang

XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...