XALIMA NEWS – Des gens encourageraient le port du voile intégral, en donnant de l’argent à des femmes. Ces révélations sont de l’Imam Cheikh Oumar Kouta, résident de l’association pour la promotion des valeurs islamiques : « Des éléments tapis dans l’ombre en profitent pour instrumentaliser des femmes. Ils leur donnent 60 000 francs CFA par mois pour les encourager à porter le voile intégral. Ils disposent d’une forte capacité de persuasion », indique-t-il dans le Journal Enquête.
« Grâce à leur message de propagande, ils réussissent à en endoctriner plusieurs. Je n’en revenais pas quand je l’ai appris d’une femme rencontrée en Gambie. Des recherches poussées que j’ai menées lui ont donné raison. Ceux qui pilotent ces réseaux n’avancent pas à visage découvert. Il faut veiller à ce que les fondamentaux de notre société ne soient pas mis en péril. Nos gouvernants doivent faire preuve de courage » ,a ajouté le religieux.
Cheikh Oumar Kouta : « Des femmes reçoivent 60 000 francs par mois pour porter le voile intégral »
Date:
vous n’êtes pas un religieux, mais un rambadj doublé d’un menteur.
Les burqa, niqab, sitar, tchadri, djilbab et autres accoutrements sinistres sont des inventions du diable pour nier aux femmes leur statut d’être humain à part entière.
QUE LA MALEDICTION D’ALLAH S’ABATTE SUR LES MENTEURS !
Les femmes qui portent le voile intégral au Sénégal sont payés mensuellement 60.000 F, comme ça, tout court ?
Et l’information viendrait d’une femme gambienne ! Leger comme preuve !
Bien, la police devrait convoquer ce gars pour qu’il amène de preuves sur les accusations graves qu’il porte sur certaines musulmanes.
IL Y A DES GENS QUI ONT L’EGO PETIT ET QUI VEULENT PROFITER DE CERTAINES SITUATIONS POUR ALLUMER DES FEUX DONT ILS NE SONT PAS SURS DE SORTIR INDEMNE !
Des gens qui ont une croyance assez déplacé envers Allah, vu qu’ils considèrent que le chien et le pourceau sont Dieu et que Dieu s’est confondu avec sa créature; une croyance dont riraient les animistes les plus aguerris.
C’est évidemment logique que ces genres d’être abjectes aient une haine noire envers la Sounnah du prophète- paix sur lui, et tout ce qui constitue un signe de cette tradition.
Et ironie du sort, ce même monsieur faisait l’apologie du terrorisme en chantant l’éloge des assassins de Charlie, il y a dix mois seulement ici:
http://www.igfm.sn/video-imam-cheikh-oumar-kouta-macky-sall-a-participe-a-la-marche-juste-pour-son-interet-politique/
Et en défendant le imams présumés terroristes, il y a quelques jours seulement:
http://www.leral.net/Imam-Cheikh-Oumar-Kouta-sur-l-arrestation-des-imams-L-islam-est-une-institution-au-meme-titre-que-l-Etat_a157958.html