Cheikh T Dieye répond à Mansour Mbaye : «Andu ?usi Libération Karim ta ken guenou ?u fi»
Cheikh T Dieye répond à Mansour Mbaye : «Andu ?usi Libération Karim ta ken guenou ?u fi»
Article précédent
Article suivant
9 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal
XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Pas de fast track pour exécuter une quelconque commande politique, selon Amadou Ba Pastef
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale s’apprête à entamer la procédure de...
Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”
XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Mais Dr de mes … Karim n’est pas poursuivi pour détournement de deniers publics. Pourquoi cette confusion volontaire. C’est malhonnête.
C’EST EL HADJI MANSOUR MBAYE QUI SE PERMET D’INSULTER LES SENEGALAIS QUI SONT CONTRE LA LIBERATION DE KARIM.
MAIS BON…QUAND ON EST UN GRIOT PARASITE ET OPPORTUNISTE,IL FAUT S’ATTENDRE A TOUT.
Tu as tout dit
Toi qui dit C malhonnëte. Quelle est la différence entre detournement de deniers publics et enrichissement illicite.
Detournement de deniers publics entraine un enrichissement illicite.
C’est du droit mon cher c’est trop technique pour des esprits simples comme le votre. Ça m’étonne venant de quelqu’un qui a le titre de docteur.
Savez vous qu’avec ce torchon de CREI le don peut entraîner l’enrichissement illicite. On a pas besoin de détourner des deniers publiques pour être accusé d’enrichissement illicite. Ensuite Toute l’accusation d’enrichissement illicite contre Karim repose sur le postulat que Tous les biens de ses co-accusé lui appartient puisque aux yeux de la CREI les autres ne sont que des prêtes nom. Le populisme dont font certains est d’une bêtise déconcertante.
Tous ces imbéciles qui essaient de crédibiliser la CREI sont des poltrons. Si on leur applique les méthodes de la CREI, ils vont tous pleurer. Au fait, ils sont financés par qui ? ces misérables rancuniers nourris et achetés à la sauce Lamine DIACK, se taisent sur le cas Massata DIACK que l’Etat du Sénégal garde au vu et au su de tout le monde, s’acharnent sur un Karim WADE que la nature a tout donné, car étant fils d’un Président qui avait à sa disposition une caisse noir de 08 milliards par an, soit 92 milliards en 12 ans à sa guise. On a tous compris que vous êtes des marionnettes comme les YANAMARRE. Le jet privé qui hantait vos rêves est revenu sous une forme royale pour prend celui qui vous devance et vous devancera davantage, vous n’y pouvez rien, c’est la loi de la nature.
Encore un fan
Attention avec vos delires,votre mentor avait dit que Cest un gagant qui n aa jamais perdu dans la vie.Et il doit remercier Allah de lui avoir Donne un pere qui s appelle Abdoulaye Wade,et d etre dans un pays ou Le vol est encourage et protege par les marabouts.
Wa Salam
merci dr DIEYE, il faut au moins avoir le courage de dénoncer ces saloperies,, mais pour qui se prend ce mansour m’baye pour avoir la prétention de nous indiquer celui qui est bon ou qui ne l’est pas? lui, il est loin d’être notre model, kou bayyi guinar mouy beukké, merde